Destinations/hôtel avec un chien de petite taille ?

Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Bonjour,

Je recherche des destinations / hôtels où nous pouvons prendre notre chien avec nous. Au soleil avec la plage de préférence mais pourquoi pas d'autres destinations... ( je suis de Belgique )

Merci infiniment a tous !

" BL. "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La plupart des hôtels acceptent les chiens avec un supplément plus ou moins cher.

Les hôtels formule1 acceptent et c’est pas trop cher

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sur AIRBNB, là ou je réserve la plupart de mes vacances, il est tout le temps inscrit si tu peux prendre ton animal de compagnie ou pas :) Mais le meilleur moyen est de trouver tes vacances et de te renseigner dans un second temps.

De nos jours, la plupart des destinations sont appropriées aux animaux, tout dépend d'eux et de leurs réactions. :)