Des trucs chelou …

Cookie

Bonjour , alors voilà j ai adopter une chien’e âgée de 11 ans , très gentille et sociable , elle dort dehors car elle s y sent bien elle peut creuser dans les jardins 😁 elle adore sa bref , sa fait maintenant 2 semaine que cookie ouvre le portail de mon jardin et détruit les renfort pour sortir du jardin ….

La nuit dernière il me semblerais que quelqun est lui même ouvert le portail à ma chienne pour la laisser fuire…. Là ouverture du portail est asser large pour laisser passer un humain , mais un cookie ´ aurais pas pu le pousser autant , le portail frotte à terre , il est difficile à pousser 😳 et se matin vers 11h , après ma sortie , en rentrant à la maison je voit 2 sachet de croquettes , là devant l entrée , alors que cookie elle , n était plus la … j’comprends pas ….

4 réponses
Cookie

Je tiens à préciser que je suis déjà aller chercher cookie à la spa 1 fois , que la spa sont prévenu , que je doit y retourner lundi car on l a enmener la bas alors qu elle et pucé! Il suffit d aller au veto ! La spa et à 15km de chez moi

Cookie ne manque de rien , elle a de la nourriture à volonté et des caresse de toute la famille et 2 copain chat qui attende son retour …. Lundi ….

Emla

J’ai pas bien compris.

Votre chien avait disparu, mais c’est habituel, en revanche qq1 vous a déposé 2 sacs de croquettes ?

Mel1

Moi non plus je n'ai pas bien compris votre histoire.

Votre chienne ouvre le portail et fugue, alors est-ce que vous ne pouvez pas fermer le portail à clé tout simplement. Elle ne pourra plus l'ouvrir. Et si pas de clé pour le portail (c'est mon cas) un antivol vélo fait l'affaire. Enfin il y a toujours moyen.

Quant au fait que des gens l'emmènent à la SPA quand ils la trouve, vous devriez les remercier plutôt que les critiquer. Au moins ils font quelque chose, ils emmènent votre chienne dans un lieu sûr où elle est en sécurité. Ce qui n'est pas le cas dans la rue.

Enfin honnêtement si mon chien fuguait je serai ravie que quelqu'un le dépose à la SPA, même si c'est à 80km dans mon cas.

Kelinda

les croquette c est suremnet quelqu un qui la voyant dans le jardin sans nouriture a penser qu elle n en n avait pas et elle a du profiter pour s esquiver encore

souvent les gens ne save pas qu on peut lire la puce d un chien gratuitement chez un veterinaire et d ailleur beaucoup qu non pas d animal ne save mem pas ec qu est une puce donc heureusement qu il l on ramener a la spa plus tot que le laisser divaguer

vous devez securiser le jardin se c est un chien fugueur et meme ne pas le alisser dormir dehors ( en general la spa n est pas en faveur qu un chien dorme dehors , vue dans l emission d adoption tele)

et c est pas bon non plus pour vous car s il voit que vous n arrivez pas a le gerrer il rique de le reprendre en cas de multiple évasion

jespere que vous le retrouvez vite en bonne santé bon courage