des tarifs SNCF plus justes

Utilisateur anonyme

Venez signer ma pétition pour que les SNCF fasse des tarifs plus justes pour les animaux de compagnie.

http://www.petitions24.net/billets_pour_animaux_trop_chers_a_la_sncf

Si votre animal fait plus de 6kg il paie 1/2 place c'est à dire plus cher que vous (car pas de réduction) tout ça pour voyager par terre!

En dessous de 6kg (hamster, lapin) c'est quand même 7euros (on croit rêver)

Bref de 6kg à 40kg.. c'est le même prix (autant monter dans le train avec un veau ).

Nous tous qui avons un animal et qui prenons le train nous payons joyeusement pour quel service??? Aucun!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai du voyager avec une poule (de compagnie) J'ai du payer comme pour un chien de moins de 6KG Paris Bayonne en couchette La fiesta! C'était encore les compartiments de 6places😁