des retours sur les pets tracker?

Loup Blanc

Hello les wamiz suite à une escapade de mon toutou qui a étais retrouvé , dernièrement il a pas répondu au rappel du beau père ( charisme de hamster 🤭) j'ai décidé d'acheter un pet tracker qui étais téster par wamiz il à une autonomie de 6 mois et 15 grammes apparemment ; avez vous des retour de certains pet tracker? merci. je ferais un poste avec le test de celui-ci

https://wamiz.com/chiens/actu/test-pet-tracker-invoxia-gps-plus-jamais-perdre-chien-chat-13147.html https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/invoxia-gps-pet-tracker-p45589/test.html
3 réponses
Kimko8618

Bonsoir Loup Blanc,

On a croisé hier dans la campagne un homme avec son beagle de 2 ans en liberté , clochette au cou, Pet Tracker ..On a discuté et il m'a dit que malgré son éducation..bref... un beagle est fugueur!!

2 annonces sur Pet Alert et maintenant m'a dit qu'il était soulagé..super efficace!!

Il m'a dit que son chien gardait même le Tracker dans le jardin en cas de fugue.

Bon, son chien était en liberté mais le maître avait une longe à la main.

Beaujabote

Bonjour Loup Blanc,

Cet été j'ai discuté avec le maitre de 2 beagles qui avaient ce type de collier gps. Je suis allée le voir car je croyais que c'était des colliers électrique et comme j'avais entendu son mâle hurler, je pensais qu'il lui coller des coups de décharges. Eh bien non, il m'a expliqué que son chien hurlait quand il était au cul d'un lapin (j'avais jamais entendu un chien hurler comme ça - on avait l'impression que le chien se faisait tabasser - il a fallu que je le vois pour le croire) et que les colliers lui servaient à les repérer sur son portable. J'ai vraiment été surprise de la qualité de l'image (google earth) et de la précision de la position. Apparemment, il pouvait les recharger avec une prise USB.

J'ai appris depuis que parmi les adoptants de l'association où on a pris Sky et qui place surtout des galgos, plusieurs ont ce type de collier. C'est sécurisant pour eux car un galgo quand ça décolle, tu peux toujours courir👌. Et visiblement ça résiste à l'eau de mer

Loup Blanc

ok ok merci je ferais un tuto dessus l'autonomie de 6 mois et les 13gr de poid on lair pas mal merci