Coucou
mince j'ai loupé ta demande ..
si c'est pas trop tard oui , si tu peux congeler par petites portions ..
avec des ciseaux ou un bon couteau tu coupes en petits morceaux et tu mets en sachet de congélation des petites portions 50 gr( pour utiliser en friandises ) ou plus, si c'est pour des gamelles ( en fonction de son poids actuel ) .pour les utiliser tu sors du congel le sachet la veille au soir pour lui donner le lendemain cette portion . ( ce repas de viande ne le mélange pas dans les croquettes , tu peux faire viande le matin et le soir celui des croquettes .
je suis là aujourd'hui
plein de petites papouilles pour Marlow et des grandes pour son grand frère
photos pour nous ? de ce petit chou .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kodadou
Copinette tu as pris la meilleure décision pour Koda , aujourd'hui ,ta véto si elle avait pensé autrement n'aurait pas conseillé cette intervention .
je comprends très bien tes "sentiments" faire enlever à son petit ou stériliser , c'est toujours un gros dilemme ( moi j'ai eu que des "fifilles" , donc une évidence pour la stérilisation , même si pas du tout de gaieté de cœur, j'ai regretté pour Volka de pas avoir eu la possibilité qu'elle ait des petits ,une seule fois ( mais elle avait eu un cancer à ses 1 an) donc j'ai préféré opter pour l'opération définitive . elle aurait fait une maman extra ..
Mais si ça évite de gros soucis dans les années futures , tu ne te le reprochera pas ..plus tard ..
j'ai vu plein de maîtres ne pas vouloir ( laisser la nature ou ne pas s'autoriser à le faire ) et un jour des soucis tombent ..avec les reproches ..même dans un couple :-( ..
je parle pas de portées , mais des cancers ou infections , de prostatite infection de la prostate, de kystes ou d'abcès ....
même pour un petit mâle , il ne faut pas voir ça comme une opération de convenance ..
enfin c'est mon avis ..
comme Sansirius
cette chirurgie va régler le problème .
des papouilles à Koda
Courage
biz
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "