Des nouvelles de Koda, finalement il y aura bien castration...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

La série noir continue 😒 hier lors d'une séance papouilles avec Koda ( nous revenions d'une balade en forêt et dans ces cas là j'inspecte tout) je remarque une grosseur "bizarre" sur le testicule gauche, qui lui donne une forme allongée vraiment particulière ne l'ayant jamais remarquée avant je demande à mon compagnon son avis, pour lui c'est normal enfin il ne sait pas à quoi cela doit ressembler dans le doute je prend la décision d'aller voir le vétérinaire.

Donc ce matin je me rend à la consultation libre et effectivement il y à quelque chose sur le testicule, Koda hyper brave comme à son habitude se laisse tripoter dans tous les sens. Selon elle ce n'est "peut être" rien de grave, un petit lipome mais voilà vu l'emplacement... On va devoir enlever et étant donné l'événement décision est prise de faire castrer Koda. L'opération aura lieu vendredi je suis en stress complet 😞

J'espère qu'on va enfin en voir le bout car cela devient pénible pour mon ptit doudou 😭

86 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Doudou. J'aurais voulu t'envoyer un mp mais depuis un smartphone c'est pas faisable 😒

Un ami qui tient une boucherie m'a donné 5 Kilos de chute de bœuf ( donc viande propre à la consommation humaine mais pas assez belle) je me demandais si je pouvais l'inclure dans la ration de Koda parceque cela serait triste de la gâcher 😕

Beaujabote

coucou Kodadou,

tu m'empécheras pas de penser que lorsque tu auras les 2 en laisses - tu vas faire de la pub pour une célébre marque d'alcool😁😉

Emla

Kodadou, j’ai l’impression qu’à chaque fois que tu changes de photo de profil, tes anciens post apparaissent en ancien utilisateur.... c’est bizarre

Utilisateur anonyme

Hey Kodadou

Pourquoi je te vois en "ancien utilisateur" et après en "Kodadou", t'as des soucis de compte avec wamiz ?

J'ai zappé si tu avais déjà une date ou pas encore pour Koda ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, ben je sais pas moi même ce qui se passe juste que je dois me reconnecter à chaque fois mais je m'en formalise pas. 😊

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

mince j'ai loupé ta demande ..

si c'est pas trop tard oui , si tu peux congeler par petites portions ..

avec des ciseaux ou un bon couteau tu coupes en petits morceaux et tu mets en sachet de congélation des petites portions 50 gr( pour utiliser en friandises ) ou plus, si c'est pour des gamelles ( en fonction de son poids actuel ) .pour les utiliser tu sors du congel le sachet la veille au soir pour lui donner le lendemain cette portion . ( ce repas de viande ne le mélange pas dans les croquettes , tu peux faire viande le matin et le soir celui des croquettes .

je suis là aujourd'hui

plein de petites papouilles pour Marlow et des grandes pour son grand frère

photos pour nous ? de ce petit chou .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Doudou ce n'est rien ne t'inquiète pas je sais que tu es un peu partout en même 😉

Koda n'est plus aux croquettes mais au pâtée sans céréale j'essaie de le passer au Barf de façon plus graduel en alternant les deux donc un repas de pâtée et un repas de viande, il semble actuellement le digérer comme ça bien qu'il vomit parfois un peu la nuit ( juste un petit reflux gastrique) il aime bien le foie de volaille, les gésiers, le blanc de poulet. Je vais essayer de rajouter le bœuf en petite quantités alors on verra s'il aime 😉 merci

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

chouette cette nouvelle , si il digère comme ça , doucement 👌

pour le boeuf en même temps qu'une autre viande au début progressivement et tu augmenteras doucement ..

si tu vois que d'autres reflux , le boeuf 1 à 2 fois par semaine c'est un bon dosage pour commencer ..

alors comment était petit Marlow ?

biz et des papouilles à Koda

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Doudou, désolée du temps de réponse.

Lors de ma visites hier j'aie trouvé Marlow atrocement plat. J'aie demandé à la maîtresse de la maman si il y avait longtemps que cela durait, elle me dit ça fait deux jours il veut pas manger, j'aie essayé de rester calme et j'aie emporté Marlow en urgence chez ma vétérinaire. Insuffisance rénale, Marlow est né avec un rein atrophié qui ne peut donc soutenir son rôle. On va devoir prendre une décision car c'est un tout petit loulou et... Enfin je n'aie pas besoin de vous expliquer comment cela se passe 😢

C'est des frais énorme il faut voir si je suis pour les assumer ou non.

De ce fait le reste de la portée à était examiné eux vont bien.

Voilà pour les nouvelles. Qui ne sont pas bonne désolée.

Sansirius

OMG Kodadou,

Quelle terrible nouvelle pour ce petit Marlow ,c'est décidément la série noire. Je me sens très triste pour vous deux.

Quoi que tu décides ,ce sera forcément dur ,je t'envoie tout mon soutien et celui de Sirius.

Je suis sans mot devant autant de coups durs de suite mais j'admire vraiment ta force de caractère dans l'épreuve.

Courage