Des gens pratiquent l'agility ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pratique l'agility en club et en concours et je suis une passionnée de ce sport. Je pratique ce sport avec ma merveilleuse Jack Russell qui me fait d'ailleurs des prix. Si des gens sur wamiz pratiquent aussi cette magnifique discipline je les invite à échanger avec moi leur différentes méthodes d’apprentissages. Si des gens qui ne pratiquent pas ce sport ont des questions à propos, n'hésitez pas !

12 réponses
maelfie

En tout j'ai gagné 7 ou 8 coupes :)

Super👍

Utilisateur anonyme

Salut,

Je fais de l'agility depuis bientôt 4 ans. J'ai deux border collie..

Tu disais que tu voulais des méthodes d'apprentissage.. Quels sont les obstacles que tu as du mal à apprendre ou les obstacles où tu aimerai plusieurs méthodes ? Je suis également dans un club canin et fais des concours. Le week-end prochain mon jeune chien passe son brevet (TAP) . Mon autre chien a fait des podium et maintenant je suis en Grade 2.. Dans quel Grade est tu avec ton chien ? N'hésite pas à me poser des questions.. ? Bonne chance pour cette saison de concours