Des gens pratiquent l'agility ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pratique l'agility en club et en concours et je suis une passionnée de ce sport. Je pratique ce sport avec ma merveilleuse Jack Russell qui me fait d'ailleurs des prix. Si des gens sur wamiz pratiquent aussi cette magnifique discipline je les invite à échanger avec moi leur différentes méthodes d’apprentissages. Si des gens qui ne pratiquent pas ce sport ont des questions à propos, n'hésitez pas !

12 réponses
maelfie

Bonjour,

J'adorerais pratiquer l'agility avec Elfie mais malheureusement mais parents ne veulent pas mais j'en ferais sûrement avec mon future chien.

Utilisateur anonyme

Quelle est la race d'Elfie ?

maelfie

Quelle est la race d'Elfie ?

Un croisé pinscher, elle est actif et aime les activités (promenade, balle, courir...) se qui lui fera dépenser son surplus d'énergie, découvrir d'autre activité et lui faire voir d'autre chien car elle n'est pas très sociable avec ces congénères (elle a quand même beaucoup progressé depuis que je me promène dans un endroit où il y a souvent des chiens )

Dreambird8

J'ai toujours voulu faire de l'agility, mais ma louloute est trop âgée pour cela ! Je comptais en faire avec le chien que je devais adopter (c'était un chien craintif donc ça devait être pas mal pour lui redonner confiance en lui) mais bon un accident est arrivé ...

Du coup j'en ferais plus tard, avec mon futur chien ... Mais petite question, combien coûtent les cours environ ? Je pense que ça dépend des clubs mais à peu près ?

Utilisateur anonyme

C'est environ 100 euros par an et si vous voulez faire des concours c'est souvent 15 euros l'engagement. Comme je fais des concours j'ai aussi pris des cours particulier qui étaient a 25 € l'heure mais c'est pas obligé.

maelfie

C'est environ 100 euros par an et si vous voulez faire des concours c'est souvent 15 euros l'engagement. Comme je fais des concours j'ai aussi pris des cours particulier qui étaient a 25 € l'heure mais c'est pas obligé.

Oh! Tu fais concours, tu en as déjà participé? tu participe avec ton jack russel?

Utilisateur anonyme

Oui ma jack russell a 2 ans donc j'ai fait une vingtaine de concours avec elle :)

maelfie

Oui ma jack russell a 2 ans donc j'ai fait une vingtaine de concours avec elle :)

Wouah!!! Une 20tène de concours, et tu gagne quoi (médaille, coupe...)?

Utilisateur anonyme

Oui 7 ou 8 coupe, des friandises pour chien et quand je suis 1ère un paquet de croquettes royal canin sporting life.

Utilisateur anonyme

En tout j'ai gagné 7 ou 8 coupes :)