DES CONSEIL POUR LE JACK RUSSELL ! !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il n'y a pas si longtemps je demender a ma mére de m'acheter un chien. Bon elle m'a demender d'avoir une bonne moyen pour l'avoir et je les obtenue. BREF

Je me poser quel que question sur les JACK RUSSELL car auparavant je voulait un boxer mais bon etant resonable et voyent ma mere plustot contre se chien, je me suis renseigner sur le JACK et en suis tomber literalement amoureux !!

Je voudait quel que petit conseil sur sont comportement et aussi des temoignage de perssone possedent un JACK RUSELL.

MERCI d'avance. Quentin.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Se sera ton premier chiot??

Utilisateur anonyme

Comme premier chien je déconseille.. Un jack est un chien qui as besoin de se dépenser énormément, qui à besoin d'une très bonne éducation. J'ai une jack, et ça n'a pas étais facile tout les jours. Donc, en premier chien j'te conseil pas trop le Jack. Y'a d'autres races, plus "sympathique". Après, si tu te sens apte à en avoir un, pas de soucis. Mais faut savoir que l'éducation seras du boulot.

C'est une boule de nerfs. Qui à besoin de beaucoup de fermeté, et aussi de présence. Un jack ne sait pas forcément rester seul, et tu peux te retrouver avec des dégats. Je ne veux pas te faire peur, c'est une très bonne race. Mais voila.. À bon entendeur bien évidemment. Pourquoi ne pas partir sur une autre race, beaucoup plus calme ? Comme premier chien en tout cas. Ou pourquoi pas, adoptez un petit compagnon en refuge ? Tu trouverais ton bonheur, et tu pourrais faire sortir un petit chien des barreaux.

Utilisateur anonyme

Merci pour tou c'est conseil !

Mais comme chien dans le même style, il y a quoi??? Et que pensser vous du CHIOIOI ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abord c'est Chihuahua. J'ai une chihuahua mini et c'est une chienne très calme, joueuse, adorable. Comme premier chien c'est parfait. Après, il faut savoir qu'un Chihuahua coûte très cher ! J'ai payé la mienne 800 euros, sans compter les vaccins et l'identification. Donc environ 1000. Ta mère seras d'accord ?

Célineo

Boxer / Jack Russel / Chihuahua (Chioioi ?) ... Ce sont des races particulièrement différentes. Il vaudrait mieux que tu vois ce que tu as as offrir d'un chien (dont le budget, le temps, ...), ce que tu attends de lui, etc et en fonction de tout ça, choisir une race.

" Comportementaliste canin - hund.fr "