Des chiens maltraités!!!!!

Elodie076

Un femme n'arrête pas de taper son chien alors qu'il ne fait rien,il tire juste sur la laisse et elle lui donne des coups de pieds,que dois je faire,car c'est de la maltraitance animal,en plus elle en a deux,un croisé Jack Russell Terrier et (je croit)un croisé Griffon,en plus il ne sont pas du tout éduquer,car il abois et ne comprend pas quand on lui dit Assis.De plus,c'est ma voisine d'en face,et elle insulte tout le monde,que faire!!!!!

Merci de me répondre!!!!!

22 réponses
Elodie076

La j'ai pas vraiment de preuve,comment faire?

Utilisateur anonyme

Tu devrais aller a la SPA ou a 30 millions d'amis dénoncer la personne mais sa sert a rien d’appelé la police car ils font rien pour les animaux ou aux moins que tu tombent sur un policier qui aiment les animaux.