Des chiens maltraités!!!!!

Elodie076

Un femme n'arrête pas de taper son chien alors qu'il ne fait rien,il tire juste sur la laisse et elle lui donne des coups de pieds,que dois je faire,car c'est de la maltraitance animal,en plus elle en a deux,un croisé Jack Russell Terrier et (je croit)un croisé Griffon,en plus il ne sont pas du tout éduquer,car il abois et ne comprend pas quand on lui dit Assis.De plus,c'est ma voisine d'en face,et elle insulte tout le monde,que faire!!!!!

Merci de me répondre!!!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Zoom pour bien le faire voir mais sa va aller faut pas non plus une image merveilleuse faur voir l’essentiel !!

Elodie076

En plus cet appareil photo ne marche presque plus,c'est sa le problème!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ta pas un téléphone ou t'es parents n'en n'ont pas un ??!!

Elodie076

Sa prend pas en photo,enfin je croit!!!!!

Julie58

Ben t'a rien , tu ne peut pas t'en faire prété un par une copine ni rien ?Sinon tu peut te proposer d'éducquer Gratuitement ces chiens ?

Utilisateur anonyme

un appareil jetable sa coûte pas cher au pire !!!

Ta bien quelqu'un qui en a un d'appareil photo !!!

Elodie076

Euh,je croit que sait mission impossible,car,si je lui demande quelque chose elle va m'insulter!!!!!!

Utilisateur anonyme

@elodie pour éviter les représailles, tu dis que tu connais la personne et que tu veux sa soit anonyme !! vaux mieux sauver les chiens au lieu qu'un jour .. tu les trouves plus :o :'(

Utilisateur anonyme

sinon, un jour tu amene quelqu'un avec toi chez elle, une personne qui dit la meme chose que toi peut etre a la place des photos ? car c vrai que sa fais louche de prendre une photo comme sa :/

Utilisateur anonyme

Avoir des preuvent sinon tu appele la SPA ou la police.