Des chiens maltraités!!!!!

Elodie076

Un femme n'arrête pas de taper son chien alors qu'il ne fait rien,il tire juste sur la laisse et elle lui donne des coups de pieds,que dois je faire,car c'est de la maltraitance animal,en plus elle en a deux,un croisé Jack Russell Terrier et (je croit)un croisé Griffon,en plus il ne sont pas du tout éduquer,car il abois et ne comprend pas quand on lui dit Assis.De plus,c'est ma voisine d'en face,et elle insulte tout le monde,que faire!!!!!

Merci de me répondre!!!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Avoir une preuve et appeler la SPA non ?

Elodie076

Heu plutôt un pincher a la place d'un Griffon (j'ai confondue avec un autre chien)!!!

Wolfman

tu peux aller a la police ou alors a la mairie pour signaler cette personne !!!!

Elodie076

Bah,c'est à dire que,elle va m'insulter,et je n'ai pas trop de preuve!!!!

Wolfman

tu devrais prendre des photos !!!!!!

Elodie076

Elle était là tout a l'heure,mais j'ai chercher l'appareil photo,et en même temps,elle est rentrée!!!!!

Wolfman

tu peux en parler a tes parents !!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut la guetter avec ton appareil !!!!!

Utilisateur anonyme

Le mieux est de prévenir un délégué SPA qui fera son enquête.Une vidéo serait plus interessante qu'une photo .

Elodie076

D'accord sa prend en vidéo,mais le seul problème,c'est que c'est flou!!!!!