dernier preparatif

Utilisateur anonyme

bonjour en se moment je poste plusieurs sujet car je vais bientôt recevoir ma petite mheela et je veux que tout soit parfait

je vait finaliser mes achat pour elle jeudi et je veux être sur de ne rien oublier alors je vais vous dire ce que j'ai dejat et se que je conte acheter et si vous voyer un truc indispensable ou juste pour une recomandation dite le moi s'il vous plait

alors j'ai un panier, un enclo a chiot, un tapis absorbent pour quand elle est mouiller, des alèse(je sait que sa n'est pas bien pour la propretter mais je ne m'en servirais juste pour mettre autour du panier pour limité les degat et ne lui demanderait pas spécialement de faire dessus), des jouet et deux laisse

je conte acheter des croquette pour chiot, un arnet, d'autre jouet, un clicker, des gamelle et une petite niche

voila donc si j'ai oublier un truc dite le moi je voudrez etre sur et si vous avez des astuce d’éducation positive je pren aussi merci d'avance

27 réponses
Sofi771

Je pense que tu as tout là.

Utilisateur anonyme

oui mais je commence a stresser et j'ai trop peur de faire un truc mal ou d'oublier quel que chose en plus il me tarde telement de l'avoir que je dors presque plus

Sofi771

Tant que tu as l'essentiel, même s'il te manque quelque chose tu pourra aller l'acheter plus tard.

Utilisateur anonyme

juste tu crois que 270€ sa sufira car je doit tout payer avec mon argent avec mon aniv et noel j'ai demande que de l'argent du coup j'ai payer ma chienne et il me reste 270€ et je me demander si c'etait asser je pansse que oui mais je ne suis pas sur

Utilisateur anonyme

Je pense que 270€ seront largement suffisants ;-)

Utilisateur anonyme

ok mais je vait en metre de coter ou cas ou elle est malade

Sofi771

270€ c'est bien suffisant, largement même mais il faut un budget véto au cas où.

Autre chose, tu va partir sur quelles croquettes ?