dernier preparatif

Utilisateur anonyme

bonjour en se moment je poste plusieurs sujet car je vais bientôt recevoir ma petite mheela et je veux que tout soit parfait

je vait finaliser mes achat pour elle jeudi et je veux être sur de ne rien oublier alors je vais vous dire ce que j'ai dejat et se que je conte acheter et si vous voyer un truc indispensable ou juste pour une recomandation dite le moi s'il vous plait

alors j'ai un panier, un enclo a chiot, un tapis absorbent pour quand elle est mouiller, des alèse(je sait que sa n'est pas bien pour la propretter mais je ne m'en servirais juste pour mettre autour du panier pour limité les degat et ne lui demanderait pas spécialement de faire dessus), des jouet et deux laisse

je conte acheter des croquette pour chiot, un arnet, d'autre jouet, un clicker, des gamelle et une petite niche

voila donc si j'ai oublier un truc dite le moi je voudrez etre sur et si vous avez des astuce d’éducation positive je pren aussi merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mimi quand méme alors bon quel soit pure race c'est pas ma priorité

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas la mienne non plus (même si mes deux chiens sont LOF) mais tu fais bien de te poser la question 😌

Utilisateur anonyme

En revanche, j'ai lu a pas mal d'endroit que pour le harnais mieux valait éviter tant que sa croissance n'est pas terminée, sinon risque de problème aux articulations. Enfin, je ne sais pas si c'est pareil avec les petits chiens.. Renseigne toi à ce sujet !

Utilisateur anonyme

le problémme c'est que un chiot est vif et decouvre le monde il risque de s'acrocher avec son colier et etoufer

Utilisateur anonyme

Si tu lui apprends la marche au pied dès le début il y a moins de risque ! Enfin, à vérifier, mais on m'a fortement proscrit l'utilisation du harnais avant la fin de la croissance.

Utilisateur anonyme

je crois que de toute fasson on trouvera quel que chose de mauvait dans les deux cas et je peut savoir en quoi c'est mauvais pour les articulation car sa m'intrigue

Utilisateur anonyme

"Jamais de harnais pour un chiot ! Le harnais ça gène derrière les coude et la démarche que ça induit peut finir par créer des malformations (chien qui écarte les coudes en marchant, pb d'aplombs, etc...), donc non pas de harnais pour un chiot !"

Voilà ce qu'on m'avait dit :)

Utilisateur anonyme

ok mais sa c'est si il tire non ? apres je ne suis pas non plus spécialiste

Utilisateur anonyme

c'est demain que je fait mes achat donc je relance le sujet avec ma liste

a acheter :

croquette

arnet

clicker

gamelle

jouet

niche

friandise

brosse

anti puce

shampoing

vermifuge

cage de transport

sac de transport

pince a tique

longe

brosse a dent

coupe griffe et lime

serum pour les oreille

et j'ai un panier, un enclo a chiot, un tapis absorbent pour quand elle est mouiller, des sac pour les besoin, une balance, des alèse(je sait que sa n'est pas bien pour la propretter mais je ne m'en servirais juste pour mettre autour du panier pour limité les degat et ne lui demanderait pas spécialement de faire dessus), des jouet et deux laisse

Utilisateur anonyme

plus d'idée ?