dernier preparatif

Utilisateur anonyme

bonjour en se moment je poste plusieurs sujet car je vais bientôt recevoir ma petite mheela et je veux que tout soit parfait

je vait finaliser mes achat pour elle jeudi et je veux être sur de ne rien oublier alors je vais vous dire ce que j'ai dejat et se que je conte acheter et si vous voyer un truc indispensable ou juste pour une recomandation dite le moi s'il vous plait

alors j'ai un panier, un enclo a chiot, un tapis absorbent pour quand elle est mouiller, des alèse(je sait que sa n'est pas bien pour la propretter mais je ne m'en servirais juste pour mettre autour du panier pour limité les degat et ne lui demanderait pas spécialement de faire dessus), des jouet et deux laisse

je conte acheter des croquette pour chiot, un arnet, d'autre jouet, un clicker, des gamelle et une petite niche

voila donc si j'ai oublier un truc dite le moi je voudrez etre sur et si vous avez des astuce d’éducation positive je pren aussi merci d'avance

27 réponses
Colombe

si elle à un panier tu as pas besoin de niche ,par contre le harnais indispensable du départ le collier à bannir !! je voie pas écrit les récompenses dans ton texte!!par contre ton alèse tu en à pas besoin du tout pas bon pour ton chien!!!

Utilisateur anonyme

Les alèse je sait que sa peut être mauvais mais je les met juste autour de son panier pour limité les dégât et ne lui direr rien si elle fait ailleurs et je ne lui direr rien non plus si elle fait dessu je ne m'en sevrvirer pas pour lui aprendre la propretter et pour les récompensse j'ai oublier de le marqué mais j'ai des batonet au poulet et au beuf

Utilisateur anonyme

et le niche je la prend juste pour lui faire un abrit a l'exterieur si elle veut y aller

Sofi771

Si tu part sur un clicker il te faut de petites récompenses rapides à manger, les bâtonnets sont trop long ca va le déconcentrer et renseigne toi bien pour être bien au point surtout et ne pas oublier la phase d'apprentissage au clicker avant les leçons de dressages.

Tu as oublié les sacs à excréments aussi.

Je te conseil d'aller sur internet pour en acheter car il ne coûte quasiment rien, compte 4,5€ pour 12 rouleaux de 20 sacs sur zooplus par exemple (en animalerie c'est une fortune) et perso les maîtres qui ne ramassent pas les besoins de leur chien (même en campagne) ca m'énerve !

Tu aura besoin d'une brosse, d'un shampooing (pas pour de suite mais à prévoir), de gouttes anti-puces, un coupe griffe, une cage de transport, des vermifuges, une pince pour retirer les tiques au cas où, une longe serait pas mal, une brosse à dent serait le petit plus et une balance de cuisine pour peser les croquettes aussi (bon je vais loin je te l'accorde).

Utilisateur anonyme

ah desoler j'ai oublier de marqué mais les sacs j'en ai dejat et c'est des batonnet facil a couper donc pour l'aprentisage je lui donnerait un morceau a chaque fois et je me suis dejat beaucoup intéresser eu clicker et je pensse pouvboir m'en serire

les brosse, le produit anti puce, le shampoing et le vermifuge j'y avait pansser mais oublier de le noter dans ce que je veut acheter une cage de transport je l'ai dejat mais par contre la pince a tique, la longe et la brosse a dent j'avait oublier donc merci je le met sur ma liste et la balance aussi je l'ai dejat

Utilisateur anonyme

du coup je reposte ma liste avec des truc en plus

a acheter :

croquette

arnet

clicker

gamelle

jouet

niche

friandise

brosse

anti puce

shampoing

vermifuge

cage de transport

sac de transport

pince a tique

longe

brosse a dent

coupe griffe et lime

serum pour les oreille

et j'ai un panier, un enclo a chiot, un tapis absorbent pour quand elle est mouiller, des sac pour les besoin, une balance, des alèse(je sait que sa n'est pas bien pour la propretter mais je ne m'en servirais juste pour mettre autour du panier pour limité les degat et ne lui demanderait pas spécialement de faire dessus), des jouet et deux laisse

Utilisateur anonyme

tu as une photo d'elle

Utilisateur anonyme

je suis sur qu'elle a du jack russel mais je crois quel a aussi du chihuahua

sur les deux premierre elle a 1 mois

la elle a presque 2 mois

la elle a 15 jours

Utilisateur anonyme

oui elle a l'air d'avoir du chihuahua en tout cas elle est tres mignonne

Utilisateur anonyme

Oui elle a du chihuahua