Demodecie bon traitement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons acheté notre petite chienne, chez un particulier

elle avait 1mois 1/2,, ses poils ont commencé a tomber, des pustules sur la tête et puis sur le pattes.

Aprés plusieurs visites chez les veto, de ma régions, nous sommes allée consulté à Lille, dignostic la demodedie parasitaire, traitemenes ,

je pensais ne jamais arrivé au bout, maintenant elle va avoir 9 mois, tjrs un traitment et bain , et regarder comme elle est belle, elle pése 7kg, un poils manifique,

J'au su que toute la portée et ainsi que la maman fut piquée, quelle horreur, j'ai sauvé ma petite Gypsy, de ce massacre,

Bon dimanche à vous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ta petite y a échappé belle! Des fois vaut mieux se renseigner pour un bon élevage, y mettre le prix et pas être confronter à ce genre d'ennuis.

Utilisateur anonyme

Ho la pauvre heureusement que tu la emmené tôt pour pas que sa s’aggrave!! C'est très très long comme traitement et souvent très chers!! Courage!! En tout cas elle est trop mignonne, elle ressemble beaucoup à celle de mes parents.

Par contre je trouve sa vraiment bête, ils ont piquer la mère car elle ne peut plus faire de porter car elle est porteuse de démodécie et les petits pourtant ils étaient peut être pas tous porteur. Ce sont les plus fragile qui l'attrapent.

Utilisateur anonyme

Oui, ils étaient invendable, lors de mon achat, j'ai du le dire au véto qui avait suivi la portée et les naissances, on ne voit pas de suite les problémes , sauf si on fait des raclage,

donc les vendeurs se sont séparé, comme tu sais,

Utilisateur anonyme

Oui on voit en générale vers 2- 3mois. Je pence il ne voulait pas payer pour faire les raclages, c'est assez chers. Mais la mère aurait pu vivre normalement.

Utilisateur anonyme

He non elle était plus productive!!!!!:-(

Utilisateur anonyme

Il faut dire que les vetos sont pas mal non plus nous on a eu trois rdv avant, le 1er peau sensible avec petit bouton et 2eme points noirs mais a surveiller...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tant mieux que votre chienne s'en soit bien sorti...mais attention à d'eventuelles rechutes.

Je rappel qu'un chiot ne peut être vendu avant 2 mois,et qu'il est même préférable de le laisser jusqu'à 2 mois et demi avec sa mère et ses frères et soeurs pour son bon développement.