Déménagement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà, je me pose une petite question et j'aurais aimé avoir votre avis.

Nous allons bientôt déménager, et nous envisageons la cage pour nos chiens. Il s'agit d'un staff-malinois de 7 ans et d'un jack de 1an et demi.

Ils vivent ensemble depuis 1 an et ça se passe très bien, lorsqu'on part, ils restent tous les deux dans la même pièce et nous n'avons aucun souci.

Mais j'ai peur que le malinois devienne un peu plus "agressif" avec l'âge, du coup je me demande si c'est mieux une grande cage pour eux deux, ou deux individuelles ? :/

Merci pour votre aide !

2 réponses
Solenneb

Pourquoi une cage? Pour le transport?

Utilisateur anonyme

Non pour l'appartement, car la mienne a quand même fait pas mal de dégâts, et les propriétaires ne sont pas trop pour le fait d'accepter des animaux