Dégats (arrache le tapis, mord,...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J ai adopter un peit loulou qui est un croisé Yorkshire et jack russel.

Au début tout se passais bien je l ai depuis plus ou moins 2 semaines.

Il y 7 mois et la fille qui l avais avant ma dis qu il n avait jamais fait de dégat..

Ici il mange tout ce qu il trouve meme les pierres.

Il a arracher mon tapis au mur et il a casser un boitier en plastic qui cachait des fils electriques qu il a mordu (des fils qui ne fonctionne plus)

Il est surexité (son coté jack) et mord tous le temps (a en faire mal).

On le sors le soir avant d aller dormir il fait ses crasses et la nuit il en refait toujours a l interieur au meme endroit.

Avez vous des astuces pour m aider par apport a ca ?

Merciii d avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Erable
Erable

Le jack Russel est à l'origine une tornade. Si effectivement il 'a pas les besoins nécessaires comme ceux cités par Docline, il ne pourra jamais trouver un équilibre de plénitude à l'Interieur.

Docline
Docline

Combien d'occasions de se défouler en extérieur lui offrez vous journellement ? quel total d'heures ?

Il est plus que probable que vous ne donnez pas à votre chien la dose d'activités variées qui lui conviendrait; alors il s'occupe à sa manière ...

plus de promenades en liberté, plus de jeux avec les copains chiens, plus de jeux avec vous, cela devrait déjà bien changer la situation.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?