Décès de mon petit chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça fait 3 semaines que j'ai perdu mon petit chien d'amour, il sais fait écraser alors que nous faisions toujours très très attention à peine 2mn et le pire c'est que la personne ne se soit même pas arrêter

Depuis je vis un cauchemar je ne veux pas y croire et impossible pour moi d'avancer, il était toute ma vie toujours en pleine forme

Comment avez vous réussi à surmonté une tel douleur

10 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça doit être difficile pour toi :’( surtout dans ces conditions...

Je te conseille de te mettre au sport si tu n’en fait pas, ça va te défoule, ça fait du bien ;) c’est le seul conseil que j’ai...:/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je n'ai aucune idée de comment surmonter cet terrible épreuve. Bon courage à vous :'(

Citer
Quiz
Quiz

Bon courage à vous. Perdre un compagnon est toujours difficile, surtout dans ces circonstances.

Le temps effacera votre peine petit à petit...

Citer
Docline
Docline

C'est terrible.

Avez vous l'occasion d'aller faire du bénévolat en promenant des chiens de refuge par exemple ?

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve où la colère vient se mêler à la tristtesse

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est une tragédie, courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est très long de faire un deuil , surtout dans ces conditions , c'est un drame .