Décès de mon petit chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça fait 3 semaines que j'ai perdu mon petit chien d'amour, il sais fait écraser alors que nous faisions toujours très très attention à peine 2mn et le pire c'est que la personne ne se soit même pas arrêter

Depuis je vis un cauchemar je ne veux pas y croire et impossible pour moi d'avancer, il était toute ma vie toujours en pleine forme

Comment avez vous réussi à surmonté une tel douleur

10 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça doit être difficile pour toi :’( surtout dans ces conditions...

Je te conseille de te mettre au sport si tu n’en fait pas, ça va te défoule, ça fait du bien ;) c’est le seul conseil que j’ai...:/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je n'ai aucune idée de comment surmonter cet terrible épreuve. Bon courage à vous :'(

Quiz

Bon courage à vous. Perdre un compagnon est toujours difficile, surtout dans ces circonstances.

Le temps effacera votre peine petit à petit...

Docline

C'est terrible.

Avez vous l'occasion d'aller faire du bénévolat en promenant des chiens de refuge par exemple ?

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve où la colère vient se mêler à la tristtesse

Tania28700

Oui c'est une tragédie, courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est très long de faire un deuil , surtout dans ces conditions , c'est un drame .

C'est très éprouvant ! Il faut attendre que le temps passe , que toutes les jolies routines de sa vie avec vous , tous les instants précieux que vous avez partagé (se placent dans votre cœur ) après toutes les étapes d'un deuil ..

Un temps très long à venir..Je ne sais pas si on peut surmonter , nous y sommes obligées par la vie .

Je compatis à votre énorme chagrin pour sa perte .

La mienne nous a quitté de vieillesse, 4 mois après un AVC . Le 22 Avril .

et je la pleure encore tous les jours , le moindre souvenir ,moment ou j'y pense est une pression ..Oppressante !!

presque une dépression ..(j'ai oublié le ménage de ma maison quelques temps , faire les repas pour ma famille étaient devenus compliqués et des nuits catastrophiques , blanches ...Laver les dodos de ma chienne impossible sans larmes ..) La revoir en photos et vidéos ,un arrachement ..)

Nous allons prendre un chiot qui arrive le 11 /07 et j'ai l'impression de la trahir et les larmes viennent ..

Je sais qu'il faut avancer , que je ne pouvais rien changer à son destin .

J'ai fait un album , un site pour elle ,pour nous ..

pour me concentrer sur nos meilleurs souvenirs , mes plus précieux ..

Je vous souhaite de trouver la force , le courage pour votre "bébé" d'Amour .

Il a été heureux et aimé .Il est présent en vous .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

*****! Tu fait suer Doudou! A chaque fois j'évite ces posts et là tu me colle les boules! Je me fait un mauvais trip et j'imagine que Moumouth peut me quitter! C'est hors de question!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis désolée copinette .. 😔😔Misanthrope .

Ce n'est pas du tout mon attention , de rendre encore plus triste ..

Avoir un peu de soutien ,hélas virtuel ..

Pour Cindy , ça me ravive tellement ..:-( son chagrin ,sa peine font mal .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Dreambird8

La mienne nous a quitté de vieillesse, 4 mois après un AVC . Le 22 Avril .

Mon dieu cette date...

Cindy, j'ai connu un deuil moi aussi, le 22 avril comme Doudou229 (mais en 2017). Percuté par une voiture alors qu'il n'avait même pas un an. C'était un chien extrêmement peureux, sauvé de maltraitance, qui était en refuge. Ce n'était pas le notre, on s'en occupait tous les week ends. Pendant 6 mois on l'a sorti chaque week end, à la plage, en rando, chez nous... Au début il ne se laissait pas toucher et se faisait pipi dessus d'angoisse... Mais à la fin ça allait mieux, du moins avec nous !

Le dernier jour où je l'ai vu il a remué la queue... La seule fois de sa vie.

On devait l'adopter, mais on est partis en voyage donc il est resté 1 week end au refuge. Le seul week end en 6 mois où on ne l'a pas sorti. Desz gens ont voulu le sortir, il a enlevé son collier et a été percuté par une voitrue. Le conducteur ne s'est même pas arreté. Nous on était à Londres, à des kilomètres du drame, on a même pas pu récupérer le corps... L'horreur.

Ca fait aujourd'hui + d'un an et je ne peux toujorus pas regarder de photos. Cependant, je pense avoir quand même fait mon deuil. Je me suis occupée de chiens de refuge, ça a permis de rediriger tout l'amour que j'avais pour Bibou en le donnant à d'autres chiens qui en avait besoin. Cela m'a surement sauvée, ça m'a fait un bien fou...

Je lui ai aussi écrit une lettre, même si ça peut sembler idiot, ça m'a permis d'extérioriser ma douleur.

Courage dans cette épreuve...

Utilisateur anonyme

Je comprends aussi votre peine, ça va faire un mois le 9/07 que ma lapine Mayka n'est plus là, j'ai dû arrêter son cœur chez le véto avec la piqure fatale .

Bon courage .