De quelles race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà je viens de m’inscrire ici ^^’

Je ne sais pas si je pose cette question au bon endroit, je m’en excuse si ce n’est pas le cas ^^’

Alors voilà j’aimerais savoir la race de mon chien :/

Il a du sang Jack Russel , sa grand mère est jack pur race , son père ressemble à un petit shiba ( il ressemble à un renard un peu il est roux il a aussi du sang de Jack puisque sa mère en est une :)

La mère de mon chien je ne sais pas beaucoup de choses sur elle , elle ressemble à un Jack mais elle est noire et fauve :/

J’avais penser à un Cojack

Un Jack * Corgi puisque quand je regarde sur Google image les cojack ressemblent énormément à mon chien :0

Sa queue n’est jamais droite , toujours arrondie.

Vous avez une petite idée ?

Honnêtement je pense vraiment à un cojack après il peut aussi y avoir d’autre races

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je serai partie sur les trois welsh / chichi/ jack

Oh c’est possible :0 j’arrive pas à voir le chihuahua :’)

Mel1

Un petit corniaud ^^ Je vois surtout du Jack-chihuahua- peut être un peu de teckel...le corgi est quand même assez massif. Vous avez pas une photo du père ?

Pareil je vois surtout jack * chihuahua ! Teckel pour la forme du corps allongé.

+ Toutes les autres races que vous avez citez. Vous avez un joli petit bâtard ! On dit comme ça chez nous c'est pas méchant hein !