De quelles race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà je viens de m’inscrire ici ^^’

Je ne sais pas si je pose cette question au bon endroit, je m’en excuse si ce n’est pas le cas ^^’

Alors voilà j’aimerais savoir la race de mon chien :/

Il a du sang Jack Russel , sa grand mère est jack pur race , son père ressemble à un petit shiba ( il ressemble à un renard un peu il est roux il a aussi du sang de Jack puisque sa mère en est une :)

La mère de mon chien je ne sais pas beaucoup de choses sur elle , elle ressemble à un Jack mais elle est noire et fauve :/

J’avais penser à un Cojack

Un Jack * Corgi puisque quand je regarde sur Google image les cojack ressemblent énormément à mon chien :0

Sa queue n’est jamais droite , toujours arrondie.

Vous avez une petite idée ?

Honnêtement je pense vraiment à un cojack après il peut aussi y avoir d’autre races

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une autre photo :)

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je dirais également qu'il a du corgi (son corps m'y fait penser).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je dirais aussi peut-être chihuahua.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un petit corniaud ^^

Je vois surtout du Jack-chihuahua- peut être un peu de teckel...le corgi est quand même assez massif. Vous avez pas une photo du père ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oh c’est possible :0

Une fois je me baladais sur YouTube et je suis tombée sur cette vidéo

J’ai vraiment cru que c’était mon chien ! :’)

Utilisateur anonyme

Alors à gauche vous avez le papa et à droite la grand mère

Utilisateur anonyme

Au cas où mon chien mesure environ 25/30 cm

Utilisateur anonyme

Personne d’autre ? :)

Emla

Je serai partie sur les trois welsh / chichi/ jack

Emla

Quoique si ça mère ressemble à un jack mais noir et feu, elle est peut être croisé jack teckel et avec quelque chose de plus gros du côté du grand père...