De quelles race est il d’après vous ?

Chloe_vers

Bonjour , j’avais déjà fait un sujet comme celui ci il y a très très longtemps mais j’avais montrer juste des photos de mon Loulou

Et il y a quelques jours j’ai croisé le papa de mon chien et j’ai pris une vidéo donc j’ai une photo du papa aussi

Du coup les pro des races de chiens vous sauriez a peu près de quelle race est mon chien ? Il est issu de base du Jack Russel ( sa grand mère est pure race il me semble )

Voici une photo de mon chien :

Et voici une capture d’écran du papa

C’est pas une bonne qualité désolé :s

On m’avait dit chihuahua ,pinsher, moi je pense qu’il a un peu de corgi puisque j’avais cherché cojack dog et c’était exactement les mêmes que mon chien

J’avais pensé à acheter un test adn pour chien mais je sais pas si c’est vraiment fiable

Qu’en dites vous ?

12 réponses
Chloe_vers

Merci à vous pour vos réponses !

C’est vrai que c’est pas hyper important à savoir :’)

Un jour où j’aurais de l’argent en trop j’en ferais un mais c’est pas dans l’immédiat :’)

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Balista

Par chez moi, ce genre de petit chien croisé à poils courts, on les appelle des ratiers.

Après, quel croisement? Difficile à dire. Une amie à moi a récemment adopté une petite chienne ratier (chiot) dans une asso (portée trouvée devant la porte de l’asso): petit format, pattes assez courtes, noires et feues et aux oreilles tombantes. Le truc, c’est que certains de ses frères/sœurs de portée ne ressemblaient pas du tout à cette petite chienne. Certains étaient plus grands, ressemblant presque à du malinois, et d’autres plus petits, aux formes et aux couleurs diverses et variées.

Allez donc savoir leurs origines 😅