De quelles race est il d’après vous ?

Chloe_vers
Chloe_vers

Bonjour , j’avais déjà fait un sujet comme celui ci il y a très très longtemps mais j’avais montrer juste des photos de mon Loulou

Et il y a quelques jours j’ai croisé le papa de mon chien et j’ai pris une vidéo donc j’ai une photo du papa aussi

Du coup les pro des races de chiens vous sauriez a peu près de quelle race est mon chien ? Il est issu de base du Jack Russel ( sa grand mère est pure race il me semble )

Voici une photo de mon chien :

Et voici une capture d’écran du papa

C’est pas une bonne qualité désolé :s

On m’avait dit chihuahua ,pinsher, moi je pense qu’il a un peu de corgi puisque j’avais cherché cojack dog et c’était exactement les mêmes que mon chien

J’avais pensé à acheter un test adn pour chien mais je sais pas si c’est vraiment fiable

Qu’en dites vous ?

12 réponses
Alfredw
Alfredw

A quoi ça sert ?

" Patou m'a tuer "
Citer
Chloe_vers
Chloe_vers

A quoi ça sert ?

Quoi donc ?

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pourquoi pas un test adn, un membre du forum l’a fait pour ça petite chienne rescapé de la réunion elle a eu de surprises ^^ après est ce fiable à 100% ? Qui sait ?

Alors moi je vois plusieurs races, du Jack Russel bien sûr ^^ mais aussi du teckel car je trouve que votre chien a vraiment les pattes courtes, du pinscher, pourquoi pas une touche de chihuahua ? Pourquoi pas du corgi ? (Moi ça le saute pas aux yeux par contre ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Chloe_vers
Chloe_vers

Pourquoi pas un test adn, un membre du forum l’a fait pour ça petite chienne rescapé de la réunion elle a eu de surprises ^^ après est ce fiable à 100% ? Qui sait ? Alors moi je vois plusieurs races, du Jack Russel bien sûr ^^ mais aussi du teckel car je trouve que votre chien a vraiment les pattes courtes, du pinscher, pourquoi pas une touche de chihuahua ? Pourquoi pas du corgi ? (Moi ça le saute pas aux yeux par contre ^^)

J’essaierai le test adn alors , c’est vraiment perturbant de ne pas savoir :’)

Citer
Alfredw
Alfredw

Mais c'est un joli petit chien. Il doit en effet être mélangé avec pas mal de trucs... mais pourquoi ça vous angoisse de ne pas connaître son croisement ?

Un test ADN, ça coûte cher non ?

" Patou m'a tuer "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est un peu comme nous humains, on aime savoir d’où l’on viens, bon le chien s’en fiche pas mal mais si ça fait plaisir au maître ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Alfredw
Alfredw

J'ai eu un choix de dépense a faire récemment concernant une incinération avec ou sans récupération des cendres. Ben j'ai fait au plus économique, et j'ai fait un chèque à un refuge du coin ou les bénévoles sont bien câblés.

Je pense que ma minette aurait trouvé que c'était le bon choix.

Je vous conseille de donner le montant du test ADN à un refuge.

" Patou m'a tuer "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est sûr c’est sûr, mais c’est le choix de chacun ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Ma photo d'en haut m'a également évoqué le corgi, voilà pour ma première impression

Ensuite je pense comme les autres que l'info n'est pas vraiment importante dans le fond

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

J'ai eu un choix de dépense a faire récemment concernant une incinération avec ou sans récupération des cendres. Ben j'ai fait au plus économique, et j'ai fait un chèque à un refuge du coin ou les bénévoles sont bien câblés. Je pense que ma minette aurait trouvé que c'était le bon choix. Je vous conseille de donner le montant du test ADN à un refuge.

Conseil avisé et pragmatique !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?