De quel croisement est issu mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

La semaine prochaine je vais récupérer un petit toutou dont une connaissance aimerait se séparer (5 mois).

Voici sa photo :

Sachant que c'est un croisement (mère Jack Russell), auriez-vous une idée de ce que pourrait être le papa? :)

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Très mignon. Pour le croisement j'ai pas trop d'idée mais d'autres membres pourront t'éclairer.

Utilisateur anonyme

moi à un griffon:$ même si je sais que ce n'est pas ça:)

Utilisateur anonyme

Un Jadterrier peut être ?

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages! Au début je pensais à un croisement avec un petit Schnauzer, vu le museau et les oreilles. Mais effectivement il peut s'agir d'un Basset fauve de Bretagne ou alors un Jagdterrier, je n'y avais pas pensé... On verra lorsque je l'aurai! La c'est la seule photo que j'ai pour le moment, c'est vrai qu'il est adorable j'ai tout de suite craqué en le voyant. Je vous en remettrai d'autres la semaine prochaine :)

Wolfman

c'est un beau petit chien ,c'est le principal !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui effectivement c'est le principal! De toute façon je ne cherchais pas une race particulière, juste un beau petit toutou qui pourrait vivre avec moi en appart' et faire de belles grosses promenades :)

Concernant la propreté j'en ai aucune idée.. En fait je n'ai pas beaucoup d'info sur le chien, à part que sa maîtresse souhaite s'en séparer car elle est tombée enceinte. Mais bon, au pire je lui apprendrai!

Utilisateur anonyme

Et il s'appelle comment ce petit toutou (qui m'a l'air bien coquin!) ?

Utilisateur anonyme

J'avoue que je ne comprends pas ce genre de comportement mais le principal c'est que Marc-O va s'occuper de cette petite bête.

Utilisateur anonyme

Un fox terrier personnellement :) mais comme dit Wolfman, il est super mignon, le reste n'a peu d'importance ^^

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord, mais l'essentiel c'est qu'il se sente mieux avec moi (j'ai appris que ses maîtres actuels ne s'en occupent pas beaucoup et jouent rarement avec) et que j'ai enfin un adorable petit chien, donc on va dire que tout le monde y trouve son compte ^^

Sinon il s'appelle Max, ce que je trouve un peu banal pour un chien.. D'ailleurs je me demande si je peux pas lui changer de nom, ou au moins le déformer un peu