Dans 600m2 de terrain quel animal puis je acceuillir ?

Applegirllolo

Bonjour. Je voudrais savoir quel(s) animal je peux acceuillir dans 600m2 de terrain. Chevre ? Mouton ? Poney ? Qui sentendrais bien avec mon Jack Russel de 7ans.

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, la chèvre, adorable animal, est une véritable poubelle. Si tu n'as que de l'herbe sur tes 600 mètres, ça va, sinon elle va te les nettoyer nickel.Même les rosiers y passent.

Colombe

oui que sa soit chèvre ou mouton il leurs faut de la place et sa dévore tout sa nettoie bien aussi!!! pas besoin de tondeuse car sa mange aussi le prévoir surtout pour l'hivers!!!

Kallys34

je trouve étrange que 600m² ne soit pas suffisant pour seulement deux moutons, c'est immense 600m², non ?

seraient-ils vraiment malheureux ?

Utilisateur anonyme

non c'est pas grand du tout 600m² kallys! Surtout pour deux moutons, mm des nains ! Le terrain serait bien vite piétiné et i n'y aurait plus que de la boue =)

Kallys34

ah ok, je penser vraiment que c'était très grand surtout pour deux mouton.... mais c'est vrai qu'ils vont marcher partout et massacrer le terrain, ce qui ne sera pas agréable pour eux.... merci d'avoir répondu. :)

et du coup elle ne peut rien prendre ?

Utilisateur anonyme

oui en plus dans la boue ils ont les pieds qui "pourrissent", ben dans les animaux cité non :/ un cochon! Des oies etc