Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans 600m2 de terrain quel animal puis je acceuillir ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Ton terrain et trop petit pour y mettre un poney. Il va piétiner le terrain qui deviendra tout boueux et l'herbe ne poussera plus. tu peu mettre deux moutons par exemple car ils ne mangeront pas les écorces des arbres et n'abimeront pas le grillage comme pourrais le faire une chèvre.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
trop petit pour deux moutons aussi.. mais un seul sera malheureux!
Je vais te dire se que je sais car j'ai des chevres et mes voisins agriculteurs m'ont expliqué niveau moutons car ils en ont
Il y a des vaccins pour les moutons et 1 a 2 vermifuges par ans, l’hiver ils auront besoin de foin, ils ont besoin d'une cabane pour s'abriter et il ne faut pas oublier de les tondre! Quand tu a un mouton ou une chevre d’ailleurs elle doit etre identifié et déclaré c'est obligatoire dès la première chèvre ou le premier mouton. Si tu achete des animaux non identifiés la personne n'a pas le droit de les vendre et en les achetant tu te met dans l'illégalité, tu peux les faire identifier par la suite biensure, mais si il juge que non il ne veulent pas l'identifier pour X raisons ton animal est abattu, biensure un particulier n'a pas souvent de controle, mais il y a des c*** partout et certain denonce!
Tout les ans il y a une prise de sang à faire, voir avec l'EDE, pour te déclarer
L'herbe ne suffira pas en alimentation, pas d'aliment humide ou d'herbe mouillé ca peu tuer une chevre en quelques heure ( météorisation) il leur faut de l'eau propre mais pas fraiche sinon diarrhée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ma chevre avec ces magnifique boucle ^^
Par contre quand on la eu elle en avait deux et c'est pas une normalement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ou alors elle peut très bien mettre deux moutons d'ouessant qui sont des animaux miniature.
Reporter un abus
mm pour ce genre de mouton il faut 500m2 par moutons environs .. Donc elle n'a pas assez pour deux et un sera malheureux
Reporter un abus
tiens anais pour comprendre l'identification ;) http://www.gdma36.fr/WebGDMA.nsf/6df42bea0c081b55c1
2575c1004dff2f/a17f6c9630edb38ec12577340033945f!Op
enDocument
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Annabelle :)
Je croit qu'elle a une boucle électronique mais pas sur. Je verrifirait demain
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.leboncoin.fr/animaux/538420713.htm?ca=21
_s
Il ne serait pas heureux dans mon jardin de 600 m2. J'ai deja un abris de 10m2 environ.
Reporter un abus
ton lien ne fonctionne ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.leboncoin.fr/animaux/538420713.htm?ca=21
_s

Voila :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)