Dans 600m2 de terrain quel animal puis je acceuillir ?

Applegirllolo

Bonjour. Je voudrais savoir quel(s) animal je peux acceuillir dans 600m2 de terrain. Chevre ? Mouton ? Poney ? Qui sentendrais bien avec mon Jack Russel de 7ans.

36 réponses
Analie

La je pourrait pas te dire désolé :/ Je ne mi connait pas en chevaux

Applegirllolo

Pas grave. Ou sinnon y a quoi comme autre animaux ?

Analie

Y'a le cochon ^^

Applegirllolo

Mon pere aimerait ^^

Analie

Et bien demande le lui :)

Mais il faudra vous renseigner sur ses besoin car je ne les connait pas.

Applegirllolo

C ce que je vais faire. Mais ca existe des cochons qui grandisse pas beaucoup ? ^^

Utilisateur anonyme

Non, un cochon nain pèse 50 à 80 kilos.

Caléomino

Coucou, si le cochon t'intéresse, désolé mais je m'y connais pas, en revanche voila un site qui résume bien les soins de base !

http://www.groingroin.org/choixdeleleveur.htm

Applegirllolo

Merci. Je vais y jeter un p'tit coup d oeuil ;-)

Anthony C

Ton terrain et trop petit pour y mettre un poney. Il va piétiner le terrain qui deviendra tout boueux et l'herbe ne poussera plus. tu peu mettre deux moutons par exemple car ils ne mangeront pas les écorces des arbres et n'abimeront pas le grillage comme pourrais le faire une chèvre.