Dans 600m2 de terrain quel animal puis je acceuillir ?

Applegirllolo
Applegirllolo

Bonjour. Je voudrais savoir quel(s) animal je peux acceuillir dans 600m2 de terrain. Chevre ? Mouton ? Poney ? Qui sentendrais bien avec mon Jack Russel de 7ans.

36 réponses
Analie
Analie

J'ai moi même un jardin de 600m². J'ai une chevre. Elle vit avec chats, lapins et poule. Et tous le monde s'entend bien. Apres il faut voir le caratere de ton chien. Si il accepte les autre animaux ou non.

Citer
Colombe
Colombe

il faut que toi tu les habitues a cohabiter ensemble petit à petit, tu commences a les laisser se sentir et petit à petit à se qu'ils se rencontre de plus en plus, en laissant quelque chose qui porte leurs odeurs de chacun sa aidera! il faut être très patient, mais normalement tu arrivera,il ne faut pas surtout montrée ta peur et ton hésitation!!!

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

Ma chienne sentend bien avec tout le monde saur avec mes poules qui son dans un enclos. J essaie de convaincre mon pere pour une chevre mais il pour l instant il dit que la chevre va manger tout nos arbres. Est ce vrai ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et un peu TOUT ce qu'elle va trouver.

Citer
Colombe
Colombe

si elle est en liberté oui il a raison ton père sa mange tout et sa nettoie a même temps!!!

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

Oui. Si j en prend une elle sera el liberter... les moutons sa mange tout ?

Citer
Analie
Analie

Oui la chevre est une vrai poubelle. Du moin la mienne. Elle mange les ronce, les feuilles du cerisier (avec les cerise bien sur). Si elle nous voit entrain de manger un gateau ou autre elle va nous suivre jusqu'a ce qu'on lui donne. Elle adore les boissons aussi ^^'. Elle pique aussi la nourriture de la poule, perruche et lapin. Enfin voilà en gros elle mange de tous

Citer
Analie
Analie

Dans mon ancienne maison, j'avais des monton (pas les miens ceux d'un fermier mais leur terrain et notre jardin était séparer pour du grillage). J'ai réusit à en apprivoiser un. Je l'avais appeler némo ^^ Il venait quand je l'appellait adorait les calins. Lui aussi mangeais un peut de tout. Il mangeait nos bonbon, feuille des arbres, légume fruit ( qu'on lui donnait)...

Citer
Analie
Analie

Il a même réussi à manger mon bracelet en scoubidou.( Je l'avait au poignet).

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

Mdr. Et c est trop petit pour un poney miniature shetland ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?