Dans 14 jours Luna sera la !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans 14 jours Luna sera la ^^

Je me suis déjà renseigner sur internet sur comment l'éduquer, pour son arrivée,etc..

J'ai voulu me renseigner auprès de personnes ayant des chiens sur doctissimo aussi mais je me suis plus fais réprimander parce qu'elle n'est pas LOF,que je me suis fais arnaquer et que j'étais naive.. J'espère que ici vous pourrez me donner de bon conseils pour l'arrivée, l'éducation, les sorties enfin tout ce qui vous passe par la tête !

Merci d'avance ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Luna viens d'un particulier mais je ne regrette pas parce que maintenant c'est fait et que je l'aime déjà beaucoup. J'espère qu'elle restera en bonne santé de même pour ton chiot Anatol :) Merci pour ton information lylyrose

Utilisateur anonyme

Et ben tu as raison, j'ai pas dit ça sans doute pour réconforter mon esprit, j'ai hésiter a prendre chez un éleveur, mais soit c'était trop loin de chez moi, soit il en avait pas .. donc j'ai pris chez un particulier sur Lille :P

Utilisateur anonyme

Dsl je relis pas quand j'ecrie je vais faire plus attention il faut lire :

*j'ai dit ça sans doute pour réconforter mon esprit

Utilisateur anonyme

Idem pour moi, un particulier dans le Haut-Rhin en Alsace ^^

Si tu peux donne moi des nouvelles de Obi car j'ai vu ton post et j'aimerais bien suivre son évolution :p

Bonne chance ;)

Utilisateur anonyme

Pas de soucie, je vais mettre a jour sa page de temps en temps, avec plein de photos, sont éducation et tout ce qui suit, un vrai régale de faire çà, j'aurais jamais cru, moi qui suis pas trop fan des réseaux sociaux.

Utilisateur anonyme

La mienne, n'a pas de lof, et je suis faite avoir, ma petite gispsy a eu la demodecie, premier jour de sa venue chez nous, depuis c'est 6 semaines, a ce jour, elle a 10 mois, elle a été suivie par un veto dermato, elle est guerrie,

je vais maintenant la pucée et aprés la stérilisée,

oui, je l'ai pas payé chére

les vaccins les visites et les soins sur 10 mois + de 1500 euros,

que faire je devais la laisser mourrir faut de soins, ou l'abandonner,

je regrette en rien, le vendeur qui est particulier, a donné les autres chiots et la maman aussi

elle est la seule rescapée de cette nichée

la meinne ne peut pas avoir de petits,

j'ai eu bcp de peine, quand je l'as voyait si mal, je vous enverrai des photos d'avant,

bonne fin de journée

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que votre chienne n'est pas LOF qu'elle a eu la démodécie, LOF ou pas tout les chiens peuvent avoir cette maladie puisque qu'elle touche principalements les chiens de race et c'est héréditaire...

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

pour l'éducation, à mon avis c'est un club canin, moi j'y vais avec mon chien depuis 3 ans, et il à fait d énormes progrès par apport au début que je l'ai eu, le mien à son lof, mais bon ça veut pas dire grand chose pour moi

Utilisateur anonyme

Oui dixi je pensais faire l'école du chiot..