Croute plus boule

Anissaboov
Anissaboov

Bonjour la wamiz family

Je viens vers vous parce que cela fait une semaine que mon chien a cette petite croûte au bout de l’oreille gauche la semaine dernière je suis partie faire son rappel de vaccin et le veto me dit que ça allait partir sauf que là c’est pas le cas ça a même un tout petit grossi de plus aujourd’hui grosse frayeur je touche en bas à gauche le bas de son dos pour le masser et à ma grande’ surprise une boule très molle au touché et non voyante à fait surface.. il faut savoir que son comportement est comme d’habitude il mange bien court fait le fou et est très actif

svp pouvez vous m’aider

4 réponses
Damsdams
Damsdams

Bonjour, j'appellerais le veto pour savoir quelle démarche adopter (le revoir ou pas) personnellement. ++

Anissaboov
Anissaboov

Oui je pense faire ça il est fermé cet après-midi mais dès lundi j’irais

Bonjour, j'appellerais le veto pour savoir quelle démarche adopter (le revoir ou pas) personnellement. ++
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, en effet il est conseillé de le montrer lundi à votre vétérinaire. Ne vous inquiétez pas, étant donné que votre chien mange et a un comportement normal, ce n'est pas une urgence absolue; cependant il est important de l'emmener dès que vous le pourrez. Les kystes sont fréquents chez les chiens mais des examens sont nécessaires pour déterminer exactement la nature de la croute et de la boule. En attendant la visite chez le vétérinaire, n'y touchez pas!

Je vous souhaite un bon weekend,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Anissaboov
Anissaboov

Entendue merci beaucoup pour votre conseil j’irais dès lundi pour voir ce qu’il en est !

Bonjour, en effet il est conseillé de le montrer lundi à votre vétérinaire. Ne vous inquiétez pas, étant donné que votre chien mange et a un comportement normal, ce n'est pas une urgence absolue; cependant il est important de l'emmener dès que vous le pourrez. Les kystes sont fréquents chez les chiens mais des examens sont nécessaires pour déterminer exactement la nature de la croute et de la boule. En attendant la visite chez le vétérinaire, n'y touchez pas! Je vous souhaite un bon weekend, Alice
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?