Croquettes pour Jack Russell

Utilisateur anonyme

Bonjour nous allons avoir un Jack Russell nous allons le chercher le 27 mars, il aura 2 mois et demi, nous allons acheter un sac de la marque de l'éleveur, mais je voudrais passer sur les meilleures croquettes possibles . J'avais une Golden Retriever qui est décédé en mai 2019 je lui donnais des croquettes Orijen je pense continuer sur cette marque mais pour un chiot je ne sais pas trop ? Si vous connaissez de bonnes marques de croquettes pour mon Jack Russell merci :)

5 réponses
Jador

Orijen ce sera très bien mais vous avez des équivalents voire mieux en moins cher. (Power of nature meadowland, amikinos, wolfood)

Dans un premier temps, laissez votre chiot arriver tranquillement chez vous, prendre ses marques, son rythme, ses habitudes avant d'envisager un changement d'alimentation qui pourra le perturber. La tolérance de votre précédent chien rapport à ces croquettes peut ne pas être du tout la même pour ce chiot.

Et faire une longue transition, sur 1 mois.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes c'est information et marques de croquettes, oui je sais qu'il faut faire attention quand ils sont petits et mélanger les anciennes croquettes avec la nouvelle marque je ferai un mélange sur 1 mois, je veux faire au mieux comme pour notre ancienne chienne, vous avez raison je pense que j'attendrais qu'il soit âgé d'au moins 4 mois pour changer de marque et avec conseils de mon vétérinaire mais je préfère toujours avoir plusieurs informations car les veto ne sont pas toujours top en nutrition.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

N'attendez pas ses 4 mois pour le changer ..

Au contraire ,je pense qu'il faut commencer la transition dès son arrivée , sur son premier mois chez vous ..

c'est chiot qu'il y a besoin de la meilleure alimentation pour sa croissance ..et même après ce qu'il aura eu en alimentation chiot , l'aidera pour sa vie .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, j'ai demandé un peu et on me conseille de faire une transition tout de suite je ferai un mélange dès le début j'irai petit à petit en rajoutant les nouvelles croquettes progressivement sur 1 mois.

Je pense continuer sur Orijen et on m'a parlé de la marque Ultra Premium Direct je sais pas trop ce que sa donne je vais voir les croquettes que vous m'avez conseillé Power of nature meadowland, amikinos et wolfood.

Si vous connaissez la meilleure marque possible Lol dites-le-moi j'ai beaucoup lu sur Orijen que je connais pour ma Golden et mes chats.

Mysa

Bonjour, j'ai un petit Bull Terrier, il a 3 mois, moi aussi je me suis posée la question sur les meilleurs croquettes a lui donner, j'ai découvert le site www.zoodirect.com où il y a plein de choix, et surtout des croquettes de qualité et des marques made in France 🇫🇷!!

Je lui donne la marque "Bon Appétit Chiot : Poulet & Riz", c'est un aliment hypoallergénique SANS gluten pour chiot de 1 à 12 mois. Il aime bien, il a pas de soucis de santé et il se développe correctement.

Et c'est pas excessivement cher comme d'autres marques plus connues..

J'en profite pour parrainer:

Allez sur www.zoodirect.com et utilisez le code N18930, pour avoir une réduction de -15%!!!👍

J'espère vous aider.