Croquettes

Misto

Mon jack de 13 mois ne veut pas manger ses croquettes , alors je lui melange du blanc de dinde et un peu de gruyere rape. Cela vous semble trop riche ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ou alors tente de mélanger ses croquettes avec de l'huile, c'est sain, c'est bon pour sa santé et ça rend les croquettes plus appétentes. C'est comme ça que je fais avec les 2 loulous. Les croquettes contiennent normalement déjà l'apport en viande necessaire pour lui.

Utilisateur anonyme

* de l'huile de saumon pardon j'ai écris un peu trop vite

Sofi771

Je pense plutôt à l'huile de saumon ou carrément leur laisser à disposition pour ensuite les enlever apres 20minutes, finit ou pas, pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas sélectionner. C'est en effet trop riche et ton chien va être de plus en plus difficile etc as tu essayé d'autre croquette ? Peut être ne convienne elle tout simplement pas.. Tu es sous quelle marque pour le moment avec ton chien ?

Caroline-Eg

Je pense que le mieu à faire serait plutôt de supprimer les croquettes et d'ajouter un peu de légumes au blanc de dinde si ton chien aime ça, rien de telle qu'une nourriture ménagère, par contre évite le fromage tous les jours, mais un peu de dinde, des os charnus, de la viande fraîche et un peu de légumes et tu fais le bonheur de ton chien et de sa santé.

Utilisateur anonyme

Peut-être que les croquettes ne sont pas faites pour lui...

Ou alors suis les conseils de Caroline-Eg, elle a toujours (ou presque) raison.

LOL !

Utilisateur anonyme

Mon jack de 13 mois ne veut pas manger ses croquettes , alors je lui melange du blanc de dinde et un peu de gruyere rape. Cela vous semble trop riche ?

Effectivement cela est trop riche. A la limite tu peu garder le blanc de dinde mais avec des carottes. tout ça cuit à l'eau. Le mieux serait quand même d'essayer de lui donner d'autres croquettes qui lui plairait plus. Du moment que les apports nutritif y sont.

En espérant t'aider 😁

Utilisateur anonyme

la blanc de dinde avec croquettes oui mais c'est vrai il y a des croquettes plus appétantes que d'autres :( demande a ton véto des échantillons pour essayer :)

Utilisateur anonyme

De temps en temps Ramsès (Jack Russell) boude ses croquettes, je lui mets un peu de thon avec et ça lui plaît.