Croisée quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chiot et croisée quoi ou esque il et type jack russel merci je vous laisse des photo si dessous :

Il fait 5.5kg et a 4mois et demi et fait 25 cm

24 réponses
Utilisateur anonyme

cool

Colombe

TON véto te conseillera pour ces repas car il faut pas que ton chien soit trop gras car tu raccourcis sa vie si tu le nourries trop fit attention car c'est bébé que les chiens ce forme le plus c'est maintenant qu'il faut surveillé pour plus tar qu'il est pas de problèmes de santés renseigne toi bien!!

Utilisateur anonyme

Tout dépend des chiens mon chien a toujours eu sa gamelle pleine avec l'accord du vétérinaire il n'a jamais changer de poids et n'était pas un goinfre il mangeait quand il avait faim et pas toute sa gamelle d'un coup.

Utilisateur anonyme

Il est mignon.

Il doit être comme la mienne "type jack russell"