Croisée quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chiot et croisée quoi ou esque il et type jack russel merci je vous laisse des photo si dessous :

Il fait 5.5kg et a 4mois et demi et fait 25 cm

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ces a dire qu'il mange des croquette et le midi il mange viande etc et le soir aussi

Utilisateur anonyme

mais nous ne sommes pas devin!

Il sera surement de taille petite/moyenne mais je ne peux pas t'en dire plus et personne ne peux le faire.

Utilisateur anonyme

euh, tu ne peux pas lui donner plusieurs fois par jour de la viande en plus des croquettes, soit tu lui donnes les croquettes à volonté, et un peu de viande le midi ou le soir, soit que de la viande, une fois le midi et une fois le soir mais tu ne peux pas le gaver comme ça...

P'titefleur

Comment veux tu qu'on devine sa taille....tu le peux toi !!!!

avec quoi il est croisé ton chien.....tu ne le sais même pas......

Ce chien a trop de nourriture riche....croquettes + viande c'est l'un ou l'autre......

Utilisateur anonyme

Perso moi defois le matin ces croquette ou viande qu'il a pas manger apres le midi il a ce qu'on mange enfin le meme que nous et le meme au soir

Utilisateur anonyme

et je sens ces côte en touchant

Utilisateur anonyme

C'est du Jack c'est sur mais me fait beaucoup pensé au miens :( je vais te montrer une photo de lui petit c'était un croisement Jack Russel Teckel a taille adulte il a fait dans les 10kg et bien sur plus long qu'un jack lol

Utilisateur anonyme

Il faisait 6kg a 4 mois si ça peux t'aider ;) le voici bébé et adulte

la c'est a 2 mois

et la c'est adulte

Utilisateur anonyme

il ressemble vraiment à un Jack-Russel ! en tout cas il est trop chou !

Utilisateur anonyme

Merci Jullietted il était trop gentil :( ha oui j'oubliais pour info a taille adulte il faisait en longueur je ne compte pas la queue bien sur je m'arrête a la base 51cm donc un peu plus long qu'un jack mais avait vraiment beaucoup du jack et le tiens en a beaucoup aussi.

Par contre vu que c'est un croisement Jack demande a ton véto de bien vérifié son petit coeur moi le miens a été super bien suivie et a vécu près de moi 16 ans c'est dur sans lui