Crises nocturnes

Utilisateur anonyme

Bonjour amis des animaux je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net , je n'ai peut être pas fait les bonnes recherches ...

J'ai un petit jack russel nommé Nada de bientôt 2 ans , et j'ai un problème nocturne avec ce petit spécimen . En effet , environ une foi par moi elle se réveille en poussant un cri très fort et très aigu ( la première foi j'ai cru que c étais une voiture qui avais fait un très gros freinage et que c étais le bruit de pneu) , et elle se contracte , comme si elle s'etirais pattes droites dos courbé. Cela dure jusqu'à ce qu'on l'appelle pour la rassurer mais souvent malheureusement elle se fais pipi dessus et donc sur le lit.

Voila le problème , je voulais savoir si elle est victime de mauvais rêves ou si cela viens d'autre chose style épilepsie ou quoi que ce soit , et si vous avez connu ce problème et bien sur je ne suis pas contre une solution car cela m'inquiète quand même un petit peu .

Merci de la lecture, et d'une éventuelle réponse !