crée un liens avec Nesquick

Loup Blanc

Bonjour

j'ai vu Quick pour le weekend et j'ai hate être le mois d'aout

alors Quick n'écoutait pas ou peu juste le rappel pour lui l'humain bah c'est gentil mais c'est tout, il commence donc tout juste a jouer et a m'écouter , c'est un toutou calme , ne grogne pas , et bonne patte l’opposé de chester et donc ça va être difficile pour le stimuller

-déjà aucun jeu de mordant , juste la balle (d’ailleurs il ramène la balle et me la donne).

-je le stimule avec des pret ? RUN!!! sur 50 metres maxi plusieurs fois il me suis et cours avec moi

-marche en laisse nikel

-l'odre assis commence a être assimilé avec un envois de balle juste après

-c'est un chien joyeux , pot de colle , calin, et calme ( pas agressif dans les jeux)

-juste qu'au bout de 10-15 min il veut plus jouer et vaque a ces occupations mais cette été ca va le faire on pas le brusquer

[youtube=https://youtu.be/6LkSTnMcwUU]

[youtube=https://youtu.be/Ywd1373BZOU]

12 réponses
Loup Blanc

coeur de poulet , poulet et sardine fraiche

Utilisateur anonyme

Salut Julien! Il ne faut surtout pas que tu compares Quick à Chester! Ton chien est "unique" ! Reprends tout à zéro et ne cherche pas systématiquement à vouloir de lui ce que tu obtenais avec Chester. Il te faudra peut-être essayer d'autres méthodes qui fonctionnait avec l'un et qui ne fonctionneront pas avec l'autre. Tu n'est plus un débutant et çà va le faire! Beaucoup de patience Julien! Étudiez-vous mutuellement et apprenez à vous connaître par les gestes et la voix. Vous deviendrez les meilleurs amis de monde! Bonne journée à toi!

Loup Blanc

Salut Julien! Il ne faut surtout pas que tu compares Quick à Chester! Ton chien est "unique" ! Reprends tout à zéro et ne cherche pas systématiquement à vouloir de lui ce que tu obtenais avec Chester. Il te faudra peut-être essayer d'autres méthodes qui fonctionnait avec l'un et qui ne fonctionneront pas avec l'autre. Tu n'est plus un débutant et çà va le faire! Beaucoup de patience Julien! Étudiez-vous mutuellement et apprenez à vous connaître par les gestes et la voix. Vous deviendrez les meilleurs amis de monde! Bonne journée à toi!

oui ne tkt pas pour cela que je ne fais pas de mordant faut que je trouve le truc qui fais la difference, je sais qu'il est unique,

Loup Blanc

et salut misanthrope j'oublie les bonnes manières

Energiesolaire

Salut Julien! Il ne faut surtout pas que tu compares Quick à Chester! Ton chien est "unique" ! Reprends tout à zéro et ne cherche pas systématiquement à vouloir de lui ce que tu obtenais avec Chester. Il te faudra peut-être essayer d'autres méthodes qui fonctionnait avec l'un et qui ne fonctionneront pas avec l'autre. Tu n'est plus un débutant et çà va le faire! Beaucoup de patience Julien! Étudiez-vous mutuellement et apprenez à vous connaître par les gestes et la voix. Vous deviendrez les meilleurs amis de monde! Bonne journée à toi!

oui ne tkt pas pour cela que je ne fais pas de mordant faut que je trouve le truc qui fais la difference, je sais qu'il est unique,

Oui mais en même temps attention. Il n'y a vraiment rien de mal, à éduquer un chien au mordant, même si à priori il n'y voit pas d'intérêt. C'Est très tendance en ce moment, de viser à enseigner le mordant et les jeux de balles à un chien.

Petit truc comme ça, jamais testé, mais ça pourrait provoquer une étincelle. Pour le tug, commence avec un jeu pour chat, tu sais ces machins que le chat doit pourchasser, au bout d'une perche. Bon il existe des petites souris suspendues par une ficelle: Trop fragile évidemment. Mais il y a des versions, des machins plus robuste.

Donc peut-être commencer par lui rendre la vie très dure pour attraper le machin, ça le rendra plus précieux. Je me dis que si il mord là dedans après l'avoir chassé pendant un moment, il pourrait prendre plaisir à mordre.

Loup Blanc

bien vu je vais en acheter un 👍 mais comme il mort pas je me suis dit c'est pas son kiff donc je le force pas

Loup Blanc

bien vu je vais en acheter un 👍 mais comme il mort pas je me suis dit c'est pas son kiff donc je le force pas

Tania28700

👍 bien tout ce travail, il a une bouille à chercher qu'on l'occupe...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

👍 bien tout ce travail, il a une bouille à chercher qu'on l'occupe...

OUI c'est ça ta mis le doigt dans mille, j'ai senti que l'homme c'est juste pour balader et nourrir. ils dois apprendre

Energiesolaire

bien vu je vais en acheter un 👍 mais comme il mort pas je me suis dit c'est pas son kiff donc je le force pas

Exact. Donc dans ce cas, comme il ne mord pas, ne le laisse pas l'attraper. Du style tu veux pas mordre? Ok, tu peux toujours courir. Tu test à l'occasion, en le laissant l'attraper. Si il veut pas relâcher, bien tu viens de marquer des points.

2 mois de ce manège, et on pourrait voir une différence lol :)