Coussinet et griffe inquietant!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je m’inquiète beaucoup à propos de ma chienne, je vous explique.

Le lundi de Pentecôte elle a couru comme à son habitude dans le jardin et est revenue en boitant, après avoir vu notre vétérinaire il en a déduit que sa griffe s’est détaché et qu’elle devait avoir extremenent mal, la griffe continuait à pousser et cela devenait un handicap car les anti inflammatoire qui étaient sencés faire dégonfler son coussinet ne font, encore aujourd’hui, aucun effet, le véto a dû revenir et a pris la décision de lui enlever la griffe ainsi que le "bulbe" qui la retenait (vous m’excuserez je ne sais pas comment cela s’appelle) le 30 juin, je vous joint des photos pour vous montrez son état actuel..

Est ce que ce choc n’est pas remonté plus haut dans son coussinet? est ce une "entorse" ou bien tout simplement est ce que cela semble casser?.. dites moi ce que vous en pensez.. merci

6 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ces griffe sont longue?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

habituellement non mais cette fois ci elles ont été longues car elle ne posait plus la patte au sol et du coup les griffes ne s’usaient plus

Docline

Pas joli.

Voyez donc un autre véto.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui la c'est assez urgent

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Mel1

Difficile à voir d'après une photo.

Mais ça semble inflammé voir infecté.

Depuis le 30 juin ça aurai dû cicatriser, peut-être pas totalement mais là il y a clairement un problème d'inflammation.

Allez consulter un autre véto rapidement. Il y a clairement quelque chose de pas normal.

Utilisateur anonyme

Le Lundi de pentecôte soit le 20 mai, nous sommes le 22 juillet soit 2 mois se sont écoulés et la patte est dans cet état ? Reagissez immédiatement car là je vais vous faire très PEUR, la dernière fois que j'ai vu une blessure identique pour un problème de griffe identique, le chien avait la GANGRAINE et il a été amputé totalement on lui a même retiré l'épaule. Pourtant le chien avait été soigné, mais cela à continue à s'infecter, mauvais diagnostique et sûrement laxisme du véterinaire. REAGISSEZ VITE, ALLEZ VOIR UN AUTRE VETERINAIRE POUR UN AUTRE DIAGNOSTIQUE