Couleur et Tâches définitive ?

Péla

Bonjour,

Je me demande une chose sur les tâches de nos loulous.

Quand nous avons eu notre petite chienne elle avait de grosses tâches sur le dessus de son dos et plus elle vieillit plus on remarque que des petites tâches noires apparaissent . On dirait un dalmatien lol.

Est-ce que quelqu'un est dans ce cas ?

Est-ce normal ce genre de chose ?

Je ne m'inquiète pas sur l'apparition de ces tâches mais je me demande si ça va s'arrêter au fil des ans.

Bonne journée

5 réponses
Péla

Ah je ne savais pas.

Ma plus grande chienne qui a 3 ans est de couleur sable mais j'ai remarqué aussi à certains endroits que la couleur rouge, ça se rapproche du roux.

Donc plus elles grandissent plus elles perdent leur poils de bébé et on leurs poils d'adulte ?

Péla

Ah ben merci de ta réponse, je ne savais pas du tout que le pelage changeait au fil des années.

Je vais me retrouver avec un renard et un mini dalmatien alors lol.

Merci du compliment 😌 Ton chien aussi est chou ^^

Tania28700

Je vois qu'avec la mue aussi, la couleur peut changer, enfin du moins pour les miens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah ben merci de ta réponse, je ne savais pas du tout que le pelage changeait au fil des années.

Je vais me retrouver avec un renard et un mini dalmatien alors lol.

Merci du compliment 😌 Ton chien aussi est chou ^^

Je pense que sa depant des chiens.

pour les mini tâche type mocheture oui c'est normal le jack d'une amie en est plein alors qu'avant il n'avais rien. Pour ma chienne elle fonce avec les mois c'est tout. Si non les tâches sur la peau elle change souvent

Utilisateur anonyme

Je crois que la mue aussi permet ça, mon cousin à un Husky de Sibérie, et quand il mue ça couleur change, parfois il est fort blanc, et d'autre fois ça vire au gris etc etc..