Couchage chien le soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt avoir une petite jack de 9 10 semaines.

Notre domicile faire 65 m²

Nous allons certainement la coucher dans le salon couloir, par contre comment faisons nous la nuit ?

Je m'explique, moi (ou ma femme), peut nous arriver de nous lever dans la nuit pour aller pisser :)

Si la chienne nous attend, elle risque de venir, vouloir jouer ...

Pensez vous qu'il vaut mieux que la porte du couloir soit fermée pour pas qu'elle nous attendent ?

Encore une question qui peut sembler ridicule mais quand on ne sait pas ......

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, enfin peut-être au début. Il y a des risques de petits pipis de joie (mais ça, ça n'arrive pas que la nuit) et ça finira par passer ! Un chiot ça dort beaucoup et ça s'endort très vite. Au bout de quelques jours il sera habitué ! Mon chien sait très bien quand je rentre à 2h du mat' qu'on ne va pas aller se promener ou faire pipi, je lui fais quelques caresses, je le raccompagne jusqu'à son panier, je lui demande de se coucher, je lui fais un bisou et j'éteins la lumière et je pars et il se rendort quasi aussitôt :) (des fois il se déplace mais c'est pour aller dormir sur le canapé ou au pied des escaliers)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, c'est surtout au début, comme c'est un chiot j'ai peur qu'il croit que ca soit pour jouer ou promener.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon chien dort dans le salon par lequel nous sommes obligés de passer pour monter à l'étage. Il nous arrive à ma soeur et moi de rentrer en pleine nuit, et mon père certains matins se lèvent à 5h du matin.

Notre chien se lève, nous fait un peu la fête, mais il se recouche sitôt que la lumière est éteinte et que nous montons. Donc pour moi pas besoin de fermer la porte, ton chiot se rendormira très vite ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?