conservations des croquettes

Maloludo

bonjours,

j ai mon jack russel qui a 14 mois il mange des croquettes hill's science plan ,il en mange 5kg par mois mais en ce moment j ai l occasion d avoir des sacs de croquette de 12 kg se qui fait que le sac va durer 2mois et demi .je me demandé si les croquettes garderais quand mémé toutes leur saveur après autant de temps ?

merci d avance pour vos conseils

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la qualité diminue avec le temps, pour éviter ça faut bien refermer le paquet de croquette et idéalement une boite hermétique/sac de conservation....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Nous utilisons un container pour conserver les croquettes, comme ceci: http://www.polytrans.fr/chiens/nourrisseur/conteneur-pour-croquette/11910-container-croquettes-en-plastique-petlife.html

Jador

Si vous refermez bien le sac après ouverture, avec des pinces, pas de raison qu'elles s'abiment. Je prépare quelques jours de doses de repas d'avance dans un container hermétique et je referme bien le sac et pas de souci. Plutôt que de dépenser dans un seau à croquettes, j'ai récupéré des seaux alimentaires (seaux de fromage blanc 30 litres) auprès d'une restauration collective et le tour est joué. Demandez auprès d'une cantine, d'un restaurant...