conservations des croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si vous refermez bien le sac après ouverture, avec des pinces, pas de raison qu'elles s'abiment. Je prépare quelques jours de doses de repas d'avance dans un container hermétique et je referme bien le sac et pas de souci. Plutôt que de dépenser dans un seau à croquettes, j'ai récupéré des seaux alimentaires (seaux de fromage blanc 30 litres) auprès d'une restauration collective et le tour est joué. Demandez auprès d'une cantine, d'un restaurant...
Nous utilisons un container pour conserver les croquettes, comme ceci: http://www.polytrans.fr/chiens/nourrisseur/conteneur-pour-croquette/11910-container-croquettes-en-plastique-petlife.html
la qualité diminue avec le temps, pour éviter ça faut bien refermer le paquet de croquette et idéalement une boite hermétique/sac de conservation....
3 commentaires sur 3