Conseils sur notre chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Tous,

Nous sommes sur le point d'acceuillir un nouveau membre dans la famille et nous sommes super excité.

Neil aura 3 mois quand nous la récupérerons.

On nous a conseillé des personnes qui venaient de faire une portée et nous avons eu un super feeling avec eux. ( ce ne sont pas des éléveurs)

Nous aimerions avoir votre avis sur la mére et sa petite en terme de défauts et de qualités. je me doute que les photos que je vais vous mettre serons difficile à analyser. Mais nous aimerions être rassuré sur leurs standards.

Merci pour votre retour et au plaisir d'échanger avec vous tous

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les parents sont ils lof et confirmés ? C’est la seule garantie que ton chiot soit dans le standard (et encore, même avec des parents champions les chiot peuvent être hors standard, la nature n’est pas toujours bien faite) si ce n’est Pas le cas, tu n’auras aucune garantie, si le standard de ton futur Jack Russel est important pour toi, prend le dans un élevage où tu auras plus de chance, sinon garde celui que tu as, c’est pas mal qu’il soit élevé dans un cadre familial jusqu’à ces 3 mois, mais tu auras juste un chien, typé Jack Russel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Kikaah, effectivement les parents ne sont pas lof mais vraiment trés beaux ( mére en photo )

Je ne cherche pas un lof mais juste une belle ligne et un beau chiot type jack

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si tu cherche juste un jolie chiot, c’est une jolie chiot, la maman a une bonne bouille ^^ mais si tu te questionne sur les qualités, défauts et standard, là ça ne compte pas car y en a aucun ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton retour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?