Bonjour a tous,
Voila mon chiot de 4mois est adorable, commence a faire ses besoins dehors, joue avec nous, son alimentation lui convient, etc ....
Mais voila je voulais savoir si ce que je fait avec lui est bon pour son education. Je suis aide soignante donc j'ai des horaires qui ne sont pas fixes, je le promene le matin,le midi quand je suis la, dans l'apres midi et le soir. Quand he suis en repos c'est l'ideal pour lui car je le **** toutes les 2h , 15min minimum...
Il y a encore quels degat a la maison mais c'est comprehensible comme je ne suis pas la tout le temp, mais comment le faire comprendre qu'il faut se retenir ?
Il a 3 repas par jour.
Il dort dans son panier la nuit et la journee, mais quand je suis la, je le prend avec moi sur le canapè pour regarder la tele lorsqu'il fait la sieste.
Il a le droit d'aller dans la salle a manger et la cuisine.
Lorsque je le promene, je le garde en laisse il ne repond pas toujours au rappel. Et j'ei peur qu'il se ru sur un chat et qu'il s'en va a la chasse. Pour les tours il connait le assis mais je ne prend pas le temps de lui faire apprendre d'autres tours, est ce grave ?
Voila j'ai un peu tout dit