Conseils :Jack russell et arrivée du nourrisson

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un jack russell depuis 2 ans.

Ma copine vient d'accoucher il y a 4 jours , en attendant mon chien était chez les parents de ma copine ou il l'habitude d'aller en garde de temps en temps.

Nous somme rentrés aujourd'hui avec le bébé, mon jack au départ ne la pas vu ou la ignoré. Il était dans mes bras.

Puis mon chien à commencé à s'y intéressé lorsqu'il bouge , je lui est montré ses pieds qu'il a léché ainsi que ses mains. Le premier contact s'est plutôt bien passé.

Sauf que le bébé s'est mis à pleurer et mon chien à changé de comportement, il s'est mis assis, en pleurant, en se léchant les babines. Nous l'avons expérimentées en lui disant non.

Ma copine s'est levé et mon chien à commencé à lui sauter dessus , une fois réprimande il s'est mis assis à regarde le bébé et se lécher encore une fois.

J'ai besoin de conseils, témoignages, avis . Il ne prend pas mon bébé pour quelque chose qu'il pourrait manger ou jouer avec ??

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    un chien qui se lèche très souvent les babines indique un mal être, il a du avoir eu un peu peur des cris de bébé...

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

    Bonjour

    Bien sur que non il ne pense pas à manger ce bb ; il ne lui a pas sauté dessus. Il est intrigué par ce petit nouveau, ne délaissez pas votre boule de poils... continuez à vivre comme "avant".

    Soyez ferme dans vos termes avec le loulou.

    Restez malgré tout prudent, que ca soit chien ou chat, il faut toujours se méfier et ne pas laisser le bb seul avec.

    Pleins de bonheur à 4 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !