Attention c'est trop long 45 minutes.. On pars sur cinq minutes de balade par mois pour un chiot donc 20minutes pour ton loulou de quatre mois, des balades plus longue risque de lui abîmer les articulations..
Pour le panier, il faut bien avoir en tête que ce qui est autorisé doit le rester, s'il a le droit à la chambre la nuit (ou le lit ou un canapé ou autre) il doit toujours avoir ce droit.
Il pleure peut-être dehors pour rentrer non ? Un jardin pour un chien n'a rien de passionnant tu sais, en général c'est pipi et direction maison donc possible qu'il réclame à rentrer.. Dans tous les cas on ne répond pas au pleures au risque de les renforcer et récompenser le comportement. Par contre s'il pleure tu peux attendre qu'il se taise et le faire rentrer, par la suite tu saura plus ou moins après combien de temps le rentrer.
Pour le rappel pense à bien récompenser et utiliser des friandises de façon aléatoire pour éviter les conflits de motivation et rendre ton chien désobéissant par la suite.
moi aussi a début que j'ai eu joupie ,je la mettais dans le couloir de peur qu'elle se retrouve seule, je me levais plusieurs fois pour qu'elle fasse ses besoins, bref , je ne dormais plus, mon mari lui a aménagé un petit coin pour elle avec son panier dedans dans le sous-sol, la première nuit elle a gueulé un peu , puis après plus rien, maintenant elle très heureuse de me voir le matin à 6h45 pour faire ses besoins, et quand nous quittons la maison , elle va d'elle même dans son panier, pour ma part , j'ai constaté qu'il fallait qu'elle était beaucoup mieux depuis, et en plus elle est propre maintenant , car avant dans le couloir j'avais le droit chaque matin aux besoins devant ma porte