Conseil pour Jack Russel

Cricri452110
Cricri452110

Bonjour,

Mes enfants m'ont offert un Jack femelle de 6 mois mais elle n'arrête pas de me mordre et n'obéis pas !

Je cherche conseil !!

Cricri

7 réponses
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Les Jack sont des chiens très actifs (pour ne pas dire increvables), combien de temps accordez-vous aux sorties et aux jeux avec lui ?

Pour l'éducation je vous conseille la chaîne YouTube de peps et scott, vous pourrez trouvez des vidéos sur les erreurs à éviter ect...

Citer
Gabyn
Gabyn

@Cricri. Vous avez vraiment 82 ans ? et on vous a offert un chiot Jack ??

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Aggie19
Aggie19

@Cricri. Vous avez vraiment 82 ans ? et on vous a offert un chiot Jack ??

Je me posais aussi la question... est-ce réellement votre âge ou bien avez-vous noté nimporte quoi sur votre profil ? C'est très important de savoir ! Parce qu'on n'offre pas n'importe quel chien a ses parents âgés !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la joie des jack...jadore ces chiens mais oui il faut etre sportif et patient lol beaucoup de depense de jeux et d'éducation, dès qu il mord cest non et on l'ignore plus d'interactions avec lui jusqu A ce qu'il se calme...

Citer
 Sky
Sky

Bonjour,

Si vous avez vraiment 82 ans, vos enfants sont inconscients pour vous avoir offert un chiot jack russel.

Si vous êtes beaucoup + jeune, va falloir vous bouger et y mettre du vôtre!

Ils vous l'ont offert sans vous prévenir ou c'est vous qui leur avez demandé?

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Silence étonnant !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Gabyn
Gabyn

Je crois qu'on va classer ce post dans la catégorie des trolls

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?