conseil gestation

Utilisateur anonyme

bonjour, une petite question/ est ce que le temp de gestation peut changer selon les races de chiens?car c'est la première fois que j'ai une chienne jack qui dépasse le terme!63jours aujourd'hui!le véto me conseil d'attendre maxi 70jours!chose qui ne m'ai jamais arrivé!Merci pour vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir combien de degre doit avoir une jack car la mienne atten des bebe sa va faire 53jours demain

Erable

Il faut créer ton propre forum si tu veux avoir des réponses. Tu as posé ta question sur un forum qui date de + de 1220 jours !

Utilisateur anonyme

bonsoir ma jack a toujour pas mis bas sa fait aujourd hui 55jours