Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil gestationReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour, une petite question/ est ce que le temp de gestation peut changer selon les races de chiens?car c'est la première fois que j'ai une chienne jack qui dépasse le terme!63jours aujourd'hui!le véto me conseil d'attendre maxi 70jours!chose qui ne m'ai jamais arrivé!Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hé bien sa arrive :) ne t'inquiète pas :) mais après 70 jour faudrait s'inquiéter
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok!tout les signes sont la!mais l'attente de les voir arriver aussi!!et ma chienne est très très en forme!elle dort énormément mais ne loupera pas sa balade pour rien au monde!et sa fait plaisir d'avoir un post agréable de soutien sur se site!merci gwashetayko
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Mais des photo quand les petit arriverons surtout !! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La gestation ne dépend absolument pas de la taille de l'animal, mais plutôt de la taille de la porté.

Plus la porté est importante, plus le temps de gestation est proche des 56 jours
Plus la porté est petite plus le temps de gestation est long et avoisine les 62 jours.

Je serait toi je changerais de vétérinaire, car 70 jours de gestation, c'est limite la mort assuré pour les chiots et un risque de métite pour la mère ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Donc après écho radio on en compte 5!donc d'après se que tu me dis c'est une petite porté!??Ce n'ai pas première porté mais en jack oui je fais confiance en mon véto!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou attend les 70 jours ou telephone a ton veto pour te renseigner et voit ce qu il te dit
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
donne nous des nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah non pour une jack c'est une portée normale voir un poil grosse, pour un moyen grand chien ce serait une petite portée, pour une jack c'est plutôt moyenne/grande.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut a tous;mon véto dit que tous va bien faut juste attendre!sa température a baisser d'un degrès donc sa doit etre pour bientot!je vous tiens au courant!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)