conseil gestation

Utilisateur anonyme

bonjour, une petite question/ est ce que le temp de gestation peut changer selon les races de chiens?car c'est la première fois que j'ai une chienne jack qui dépasse le terme!63jours aujourd'hui!le véto me conseil d'attendre maxi 70jours!chose qui ne m'ai jamais arrivé!Merci pour vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bien sa arrive :) ne t'inquiète pas :) mais après 70 jour faudrait s'inquiéter

Utilisateur anonyme

Ok!tout les signes sont la!mais l'attente de les voir arriver aussi!!et ma chienne est très très en forme!elle dort énormément mais ne loupera pas sa balade pour rien au monde!et sa fait plaisir d'avoir un post agréable de soutien sur se site!merci gwashetayko

Utilisateur anonyme

Mais des photo quand les petit arriverons surtout !! :)

Utilisateur anonyme

La gestation ne dépend absolument pas de la taille de l'animal, mais plutôt de la taille de la porté.

Plus la porté est importante, plus le temps de gestation est proche des 56 jours

Plus la porté est petite plus le temps de gestation est long et avoisine les 62 jours.

Je serait toi je changerais de vétérinaire, car 70 jours de gestation, c'est limite la mort assuré pour les chiots et un risque de métite pour la mère ...

Utilisateur anonyme

Donc après écho radio on en compte 5!donc d'après se que tu me dis c'est une petite porté!??Ce n'ai pas première porté mais en jack oui je fais confiance en mon véto!

Utilisateur anonyme

Coucou attend les 70 jours ou telephone a ton veto pour te renseigner et voit ce qu il te dit

Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

ah non pour une jack c'est une portée normale voir un poil grosse, pour un moyen grand chien ce serait une petite portée, pour une jack c'est plutôt moyenne/grande.

Utilisateur anonyme

Salut a tous;mon véto dit que tous va bien faut juste attendre!sa température a baisser d'un degrès donc sa doit etre pour bientot!je vous tiens au courant!

Utilisateur anonyme

salut a tous!hier ma fanny a mis bat!6pti cul!tous trop choux!!!on était donc a 66jours hier!elle a commencer a 19h30 men a sorti 3 en 20min puis a repri le travail a 22h pour m'en refaire 3!a 22h30 affaire classé tout le monde pète le feu!!!le cout de la température sa n'a rien donné;elle pas manger pendant 36h avant de mettre bas!cela a était mon seul indice!

bon tout va bien,on est très content ils sont tous choux!