Conseil Calin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais que ma chienne soit un peu plus câline... Quand j'essaie de lui faire un câlin elle va directement chercher son jouet .. Est-ce possible que elle soit un peu plus câline...🤧

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, chaque chien à un comportement différent, comme chaque humains. Changer de comportement c'est hyper difficile et voir même impossible... Après tu peux jouer avec lui pour le sociabiliser plus avec toi mais bon, peut être qu'avec l'age il deviendra câlin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas la forcer. Essaye de partager des jeux avec elle coût avec elle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j'ai un chien comme le tien et quand il m'apporte son jouer je joue mais en soirée quand il est calme il se laisse câliner profite en 😝 mais ne force pas la patte

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu ne peux pas changer son tempéramment, il faut que tu fasses avec. D'ailleurs, peu de chiens que j'ai connu aimaient réelement les caresses, ils le démontrent juste de façon plus ou moins claire.

Le mieux est de ne pas insister et de la caresser seulement quand c'est elle qui le réclame

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Sofi771
Sofi771

Les chiens ont leur caractère propre, joue avec elle et partage des moments autre que des câlins.

Si ton chien n'aime pas ca ne le force pas et respecte le, c'est un être vivant pas une peluche, tu ne pourra pas le rendre comme tu en rêverais..

Joue avec elle et quand elle sera un peu plus calme et fatiguée vois si elle veut se faire câliner ou non mais respecte son choix.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

en vieillissant il devrait apprécier plus les câlins, après une bonne balade aussi, ma chienne adore les grattouilles en bas du dos, prés de la queue ^^ et puis le caractère du chien peut influencer aussi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?