Confusion tricks

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais, dès que j’entreprends d'apprendre un nouveau tour à mon chien, peu importe quel ordre je lui demande dans la journée... Il me fait celui là...

Alors je suppose que dans sa tête ça signifie friandises, vu que c'est celui là qu'on travail en ce moment, mais bon.

A votre avis, n'étant pas experte (je débute tout juste), qu'est-ce que je fais de mal ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

D'accord merci je vais continuer de faire comme ça alors ^^

?
    Signaler

Je dirais qu'il propose une réponse tout bêtement. Si tu ignore la mauvaise réponse et récompense la bonne en augmentant progressivement la difficulté, ca devrais fonctionner ^^

Après tout est question de timing ^^

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !