Confusion tricks

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais, dès que j’entreprends d'apprendre un nouveau tour à mon chien, peu importe quel ordre je lui demande dans la journée... Il me fait celui là...

Alors je suppose que dans sa tête ça signifie friandises, vu que c'est celui là qu'on travail en ce moment, mais bon.

A votre avis, n'étant pas experte (je débute tout juste), qu'est-ce que je fais de mal ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais qu'il propose une réponse tout bêtement. Si tu ignore la mauvaise réponse et récompense la bonne en augmentant progressivement la difficulté, ca devrais fonctionner ^^

Après tout est question de timing ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais continuer de faire comme ça alors ^^