Concours Poils à Gratter

Utilisateur anonyme

Comme il n'y a pas assez de post pour ce concours, eh ben allez soyons dingue j'en fait un autre. De toute façon c'est Atome qui va gagner il est largement en tête avec 1 point. MDR

29 réponses
Utilisateur anonyme

VOTER DELKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE METTRAIS LE LIEN PLUS TARD, CAR POILS A GRATTER EST VICTIME DE SON "SUCCÈS", EN TOUT CAS J'AI ATTENDU TOUTE LA JOURNÉE POUR VOTER ET JE PEUT PAS ILS FONT CHIER !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol tu es enervée toi

Utilisateur anonyme

http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chiens/Delko-Bidouille

VOTER DELKO.

J'ai poté Atome.

Alors, s'il vous plait Ip et Flammy, voter Delko.

Utilisateur anonyme

Oh zut il faut s'inscrire ! c'est lourd !

Utilisateur anonyme

Allez s'il te plait.

Je te donne une adresse si tu veut.

Utilisateur anonyme

Inconnu, oui tu te trompe, un bouledogue à gagner pour le premier concours.

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais bon ( la fille qui veut avoir raison ) il reste toujours le piratage et le trucage par des pros de google lol