Concours Poils à Gratter

Utilisateur anonyme

Comme il n'y a pas assez de post pour ce concours, eh ben allez soyons dingue j'en fait un autre. De toute façon c'est Atome qui va gagner il est largement en tête avec 1 point. MDR

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr =D

Utilisateur anonyme

Mais avoue tu as remarquée que dans les concours tu en connais 2 à chaque fois ?

Utilisateur anonyme

Alors IP tu votes pour moi, ça me fera 2 points. Lol
Utilisateur anonyme

Il est trop beau :D moi je suis d'accord sauf que je sais pas comment on vote sans s'inscrire

Utilisateur anonyme

Non mais je rigolais, je l'ai inscris pour le fun et parce que ma fille le voulait.

C'est pas grave ce sera le premier en partant de la fin!

Utilisateur anonyme

Ouais au moins il aura gagné quelque chose ;) de toute façons ces concours c'est du pipé tout le monde le sait tu en à qui vont voté 1 000 000 000 de fois le même jour

Utilisateur anonyme

Ah bon? c'est truqué alors. Pfff

Utilisateur anonyme

Bah j'imagine tu sais y a ceux qui sont des génies de l'informatique et qui pirate tout donc ... et après sa sera par exemple jamais un bouledogue anglais qui gagnera même si il a eu le plus de vote car un bouledogue , les gens vont pas aimés après je peut me trompée mais ...

Utilisateur anonyme

On verra bien quand on aura les résultats. Allez a+ bises.

Utilisateur anonyme

Salut Flam :)